Impossible d'installer IE - hijacke - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme

il est activé ou validé ton windows ?
0
jamassaad

re
ma copie de windows est vrai, validé et non piraté, je l'ai eu avec l'ordi
0
Utilisateur anonyme

re

et tu n'as jamais reinstalllé windows ou amené le pc à reparer ?
0
Jamassaad

Bonjour, ce portable etait avec mes gosses je l'ai recuperé il y a un j'zi du reinstaller windwos à l'aide du cd fourni avec, tout matché bien. Il y a 10 mois mes gosses l'ont pris pour le preter à leur grande mère , puis je l'zi recuperé y a 1 mois ( sans le cd de windwows d'acer) et voilà les problèmes car cd perdu ! J'allais oublier y a deux ans changement de la carte mere. J'ai la clé de xindwos sur l'arrière de pc ! Y a t im un moyen de refaire une préparation de windwos et utiliser la cles de ma copie officielle? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

est-ce que tu as un dossier qui s'apelle I386 dans ton disque local C:\ qui fasse à peu près 400 Mo ?
0
jamassaad

Bonjour

Oui tout à fait
Nonne journée
0
Utilisateur anonyme

alors regarde ici :

https://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
jamassaad

Bonjour
merci bcp , je vais essayer de faire le CD sachant que ma connexion est très lente (je suis au Liban actuellement, sous le soleil lol)
j'ai des soucis avec ma lecture DVD connaiis -tu le piolt pour re instaler ? merci et bonne semaine
0
Utilisateur anonyme

ca depend du souci en fait..
0
jamassaad

il ne lit pas certain dvd ou/cd et il fait un peu de bruit à la lecture, pê il faut netoyer, je vais acheter un profuit netyant
0
Utilisateur anonyme

ah s'il en lit certains et ps d autres , c'est soit effectivement de la poussiere , soit que les cd sont sales , soit que le format n'est pas reconnu

mais je doute quant-au pilote , si c etait un probleme de ce coté-là , il en lirait aucun
0
jamassaad

je vais essayer de netoyer et faire le cd je tiens au courant, merci de l'aide et bonne semaine
0
Utilisateur anonyme

ok :)
0
jamassaad

Re
je n'arrive pas à installer Microsoft.net Framework 2.0, il me dit version incopmabtible avec celui installé, j'ai regardé
j'ai trouvé :
Microsoft.net Framework 1.1
Microsoft.net Framework 1.1 langauge french
Microsoft.net Framework 2.0 service pack 2
Microsoft.net Framework 3.0 service pack 2
Microsoft.net Framework 3.5 SPI

quoi faire ? deinstaller qui ?
merci
0
Utilisateur anonyme

il est deja installé dans ton pc c est inutile
0