Précédent
- 1
- 2
Bonjour, ce portable etait avec mes gosses je l'ai recuperé il y a un j'zi du reinstaller windwos à l'aide du cd fourni avec, tout matché bien. Il y a 10 mois mes gosses l'ont pris pour le preter à leur grande mère , puis je l'zi recuperé y a 1 mois ( sans le cd de windwows d'acer) et voilà les problèmes car cd perdu ! J'allais oublier y a deux ans changement de la carte mere. J'ai la clé de xindwos sur l'arrière de pc ! Y a t im un moyen de refaire une préparation de windwos et utiliser la cles de ma copie officielle? Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est-ce que tu as un dossier qui s'apelle I386 dans ton disque local C:\ qui fasse à peu près 400 Mo ?
alors regarde ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
https://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
il ne lit pas certain dvd ou/cd et il fait un peu de bruit à la lecture, pê il faut netoyer, je vais acheter un profuit netyant
ah s'il en lit certains et ps d autres , c'est soit effectivement de la poussiere , soit que les cd sont sales , soit que le format n'est pas reconnu
mais je doute quant-au pilote , si c etait un probleme de ce coté-là , il en lirait aucun
mais je doute quant-au pilote , si c etait un probleme de ce coté-là , il en lirait aucun
Re
je n'arrive pas à installer Microsoft.net Framework 2.0, il me dit version incopmabtible avec celui installé, j'ai regardé
j'ai trouvé :
Microsoft.net Framework 1.1
Microsoft.net Framework 1.1 langauge french
Microsoft.net Framework 2.0 service pack 2
Microsoft.net Framework 3.0 service pack 2
Microsoft.net Framework 3.5 SPI
quoi faire ? deinstaller qui ?
merci
je n'arrive pas à installer Microsoft.net Framework 2.0, il me dit version incopmabtible avec celui installé, j'ai regardé
j'ai trouvé :
Microsoft.net Framework 1.1
Microsoft.net Framework 1.1 langauge french
Microsoft.net Framework 2.0 service pack 2
Microsoft.net Framework 3.0 service pack 2
Microsoft.net Framework 3.5 SPI
quoi faire ? deinstaller qui ?
merci
Précédent
- 1
- 2