VIRUS
Emre63
Messages postés
130
Statut
Membre
-
Emre63 Messages postés 130 Statut Membre -
Emre63 Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je demmare mon ordinateur Avast m'indique : une menace a était detectez : THEMECPL
Donc je suis allez voir l'emplacerment du fichier : Rien
Mais comme je ne suis pas con j'ai ouvert l'emplacement avec Winrar donc il y a THEMECPL.exe
Je le supprime sa fait : Impossible car c'est ouvert dans personalization CPL ( Personnalisation est ecris comme sa personnalization )
Je suis aller dans le Gestionnaire de Tache dans processus et a chaque fois que j'arete le processus THEMECPL
Il reviens comment dois je m'y prendre .
Sachant que quand j'analyze l'emplacement avast ne trouve rien car le fichier est caché et de Winrar on ne peut pas analyzer et n'y extraire
HELP
<config>Informatique</config>
Lorsque je demmare mon ordinateur Avast m'indique : une menace a était detectez : THEMECPL
Donc je suis allez voir l'emplacerment du fichier : Rien
Mais comme je ne suis pas con j'ai ouvert l'emplacement avec Winrar donc il y a THEMECPL.exe
Je le supprime sa fait : Impossible car c'est ouvert dans personalization CPL ( Personnalisation est ecris comme sa personnalization )
Je suis aller dans le Gestionnaire de Tache dans processus et a chaque fois que j'arete le processus THEMECPL
Il reviens comment dois je m'y prendre .
Sachant que quand j'analyze l'emplacement avast ne trouve rien car le fichier est caché et de Winrar on ne peut pas analyzer et n'y extraire
HELP
<config>Informatique</config>
A voir également:
- VIRUS
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
26 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais meme pas c'est koi -_-