Le virus Sacem National
Résolu
JarodPhoenix
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Le virus Sacem National
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
105 réponses
ok redemarre sur ta page internet et execute Combofix
https://www.bleepingcomputer.com/download/combofix/
https://www.bleepingcomputer.com/download/combofix/
je l'ai lancé exécuter et tout mais il ne s'est rien passé de plus c'est normal ou il faut que je recommence pour qu'il arrive quelque chose de particulier?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah le problème c'est que je ne peux pas te dire plus car j'ai utilisé le site que tu m as donné il a chargé il a fait ses installations et autres mais après en mettant sur le mode sans échec prise de réseau bah ça me met tjs le mm texte depuis le début
l'ordinal 874 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques SHELL32.dll.
je ne sais plus quoi faire, il fallait que je fasse tout ça en mode sans échec prise de réseau????
l'ordinal 874 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques SHELL32.dll.
je ne sais plus quoi faire, il fallait que je fasse tout ça en mode sans échec prise de réseau????
ok mets combofix sous un autre nom sur une clé usb (clic droit enregistrer la cible du lien sous...et tu changes le nom et tu le mets sur la clé usb .(retiens le nom que tu lui donnes )
redemarre en mode sans echec avec prise en charge reseau
ouvre internet explorer et dans la barre d'adresse tu rentres :
<la lettre de la clé>:\le fichier renommé
par exemple
E:\lenomquetasmis.exe
fais-lui executer
redemarre en mode sans echec avec prise en charge reseau
ouvre internet explorer et dans la barre d'adresse tu rentres :
<la lettre de la clé>:\le fichier renommé
par exemple
E:\lenomquetasmis.exe
fais-lui executer
je le fais redémarrer car il ne repart pas tout seul après cette action là.. il était censé redémarrer?? ou faire un truc sympa???
ok reviens à ton gestionnaire des taches , puis fichier => nouvelle tache => puis tape :
cmd.exe
ensuite dans la fenetre noire tape :
sfc /scannow
(espace avant le "/")
puis entrée
cmd.exe
ensuite dans la fenetre noire tape :
sfc /scannow
(espace avant le "/")
puis entrée
il dit qu'il a trouvé des fichiers endommagés mais qu'il n'a pas réussi à les réparer et là il faut que je fasse quoi je suis toujours sur l écran noir et ça met C:\Windows\system32>
enfin du coup j'ai fait la relance mais voilà mon problème infini est toujours là.... est il vraiment réparable ce pc? lol
il a dit lesquels ?
il dit qu'il a trouvé des fichiers endommagés mais qu'il n'a pas réussi à les réparer
il dit qu'il a trouvé des fichiers endommagés mais qu'il n'a pas réussi à les réparer