Bonjour je cherche le titre d'un film

ellyana25 - 27 juin 2012 à 09:40
jd1993 Messages postés 164 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 27 juin 2012 à 18:39
film drole, americain, ou des copines partent en vacances. J'ai vu un extrait ou une des copines est ronde, il y a un miliardaire dans une piscine, super beau gosse, les copines se pavanent et en fait il n'a d'yeux que pour la ronde ... j'arrive pas a trouver le titre ! merci
A voir également:

1 réponse

jd1993 Messages postés 164 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 27
27 juin 2012 à 18:39
Je pense que le film que tu recherches s'appelle :" zero complexe"

Dans un monde où la minceur est une religion, Jazmin Biltmore a du mal à se sentir à l'aise. Avec ses formes aussi généreuses que ses sentiments, cette jeune styliste se bat chaque jour contre les discriminations. Avec humour, elle et son amie Stacey essaient d'imposer leur style dans un univers dessiné pour les poupées filiformes.
Lorsque Jazmin rencontre Tunde, elle n'ose pas y croire. Loin de tous les clichés habituels, l'homme de ses rêves est fou de ses rondeurs. Pour Jazmin, c'est le début d'une aventure aussi réjouissante qu'émouvante vers le bonheur...

Dis moi si c'est bien lui a+
0