Indice de performance Windows
Momomessi
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Kafiristanica Messages postés 266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kafiristanica Messages postés 266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui mon PC Gamer me demande de ré actualisé mon indice de performance Windows pour cause d'un changement de matériel effectué sur la Machine.
Mais le problèmes c'est que je n'ai rien changer à ma configuration dois je m"inquiéter ?
Actuellement j'ai un indice de performance de 7.6/7.9.
Indice de performance le plus bas: 7.6 Processeur i5 3570K
Indice de performance le plus haut: 7.9 Taux de transfert sur le Disque.
Mon système d'exploitation est Windows 7 édition Familial Premium 64 Bits.
Le Système d'exploitation est à jour.
Alors dois je effectué la ré-actualisation de l'indice de performance Windows ou pas ?
Quelle impact aura l'actualisation de l'indice de performance Windows sur mon Système sachant que je n'ai changé aucune pièce de mon PC ?
Merci à l'avance pour votre aide.
Cordialement.
Aujourd'hui mon PC Gamer me demande de ré actualisé mon indice de performance Windows pour cause d'un changement de matériel effectué sur la Machine.
Mais le problèmes c'est que je n'ai rien changer à ma configuration dois je m"inquiéter ?
Actuellement j'ai un indice de performance de 7.6/7.9.
Indice de performance le plus bas: 7.6 Processeur i5 3570K
Indice de performance le plus haut: 7.9 Taux de transfert sur le Disque.
Mon système d'exploitation est Windows 7 édition Familial Premium 64 Bits.
Le Système d'exploitation est à jour.
Alors dois je effectué la ré-actualisation de l'indice de performance Windows ou pas ?
Quelle impact aura l'actualisation de l'indice de performance Windows sur mon Système sachant que je n'ai changé aucune pièce de mon PC ?
Merci à l'avance pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Indice de performance Windows
- Test performance pc - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonsoir,
Si tu as récemment mis à jour un pilote, cela peut suffire à faire croire à Windows que tu as changé un composant.
Donc, aucune crainte, tu peux actualiser ton indice de performances.
L'actualisation de l'indice n'aura aucune incidence sur ton système (il est même fort probable que l'indice soit identique après l'actualisation).
Si tu as récemment mis à jour un pilote, cela peut suffire à faire croire à Windows que tu as changé un composant.
Donc, aucune crainte, tu peux actualiser ton indice de performances.
L'actualisation de l'indice n'aura aucune incidence sur ton système (il est même fort probable que l'indice soit identique après l'actualisation).