Studio 10 est incapable de capturer

legrand -  
 lol o13 -
Bonjour à tous,
voilà j'ai un camescope dv panasonic NV-MX5 sur lequel j'ai enregistré un rush pour des enfants. J'ai un pc avec une CM A8N32-SLI équipé d'un processeur tout neuf atlhon 64 x2 3800 et 1 G° de DDR . Mon camescope est reconnu quand je l'allume et le met sur fonction magnetoscope, les drivers IEE 1394 sont présents, la carte reseau 1394 aussi, je reussi à capturer avec windows movie maker en AVI. Par contre pas moyen de capturer avec studio 10 la même bande, avant de commencer la capture j'ai ce message " pinnacle studio + est incapable de se connecter avec votre appareil video" ... Le problème c'est que quand on capture avec WMM, il fait plusieurs séquence si tu essaies de le travailler le fichier avec WMM mais si tu veux importer ce fichier avi pour le travailler ensuite avec studio ce qui est compatible, tu n'obtiens qu'une seule séquence et pas moyens de trier par scènes... la cèest pas cool !!

Qu'avez vous à me proposer ? Merci les pros !
A voir également:

1 réponse

lol o13

Salut,

Je viens d'installer Pinnacle, et j'ai le problème que toi en décembre, il est incapable de se connecter à mon appareil vidéo !!!
Tu as reçu une solution depuis, une connerie que j'aurai oublié ?

Merci pour ton aide.
0