Avant que ça passe par la fenêtre...

Fermé
begonia - 26 juin 2012 à 21:16
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 - 26 juin 2012 à 21:20
Bonjour,

j'ai besoin de votre aide pour connecter un mini pc pineapple obtenu par une promotion ; je voudrai le connecter à mon réseau sans fil freebox


Mon processus est le suivant : dès que le voyant bleu de wifi est allumé, je clique sur l'icone, j'ai une fenêtre intitulée RT 2801, je vais sur information réseau sans fil; là, j'ai la liste des réseaux reconnus, je clique sur celui qui correspond à mon réseau WIFI . RIien ne se passe, je clique sur connexion, j'obtiens une recherche au réseau freewifi, puis à mon réseau, il apparaît puissance maximuml, puis échec à l'association et non connecté - aucun signal.

aidez-moi svp car j'ai envie de tout faire passer par la fanêtre, mais je reconnais que ça n'arrangera rien à mon problème. Alors merci d'avance.

:



1 réponse

dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 425
26 juin 2012 à 21:20
Bonsoir,il faut rentrer l'adresse mac du pineapple dans la config free en ligne:
la je pense:
http://mafreebox.free.fr/
0