Probleme sur l'appstore

Mentol -  
USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai récemment obtenue l'iphone edge (je sais il est un peu vieux mais bon) après avoir télécharger quelque application sur l'appstore au quelle j'ai assez joué j'ai voulu en retélécharger mais petit problème :
lorsque j'appuis sur gratuit qui doit normalement se transformer en installer pour que je puisse ainsi mettre l'application sur mon iphone mais lorsque j'appuie sur gratuit aucun bouton installer apparait ce n'est que des bout de ce bouton et donc il m'est impossible de télécharger des application. Mais ce bug n'apparait que quand je veux ddl des application depuis les section : catégorie, recherche et top 25 mais je peux toujours télécharger dans sélection ( ce qui ne m'avance pas puisque ce que des apps pour le 4s majoritairement -_-')

Si quelqu'un a déjà eu ce problème et/ou a la solution pour le résoudre se serait gentil de me la donner svp :)

A voir également:

1 réponse

USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

fais une restauration de ton iphone depuis itunes.
0