Film d'épouvante

Melvv - 26 juin 2012 à 20:03
 natdu15 - 27 juin 2012 à 22:49
Bonjour,

Je cherche le nom d'un film d'épouvante/horreur que j'ai vu il y a assez longtemps,
Ca se passe au texas dans un ranch (ce n'est pas massacre a la tronçonneuse) où des gens tombent en panne sur la route et se font ramener dans ce ranch justement, mais n'arrive pas a s'en sortir, et où finalement la viande que vend le ranch se trouve etre de la viande humaine! le film finit par la grand mere du ranch qui ramene une jeune femme au ranch et c'est reparti pour un tour. voila j'espere que vous saurez me répondre merci!

A voir également:

2 réponses

Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 188
26 juin 2012 à 20:06
A tout hasard, Blood ranch ?
0
Non je crois pas! enfin je me souviens plus vraiment, mais le mec n'etait pas tout seul, cetait une famille qui habitait le ranch (il me semble)
0
Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 188
26 juin 2012 à 20:16
Les Fanglys ? Après tu es sûr pour les Massacres à la tronçonneuse ? Il y en a eu plein.
0
Bonsoir Melw,

Regarde dans ce lien si le titre te reviens ( s'il y est..!?) :


http://www.horreur.net/tags/texas
0
si ca se trouve c'est un des massacres a la tronçonneuse! mais je suis casi sur que c'etais pas ça le titre! en tout cas je ne l'ai pas reconnu dans les titres! vous avez vu tous les massacres? avec la grand mère a la fin peutetre...
0
natdu15 > Melvv
27 juin 2012 à 22:49
J'en ai vu 2 ou 3 mais je me rappelle plus très bien depuis le temps..!!
J' ai vu un autre film aussi du même genre où ils donnent les restes humains à manger aux cochons mais je me souviens plus du titre non plus..!!, il faut dire que je regarde tellement de films que je finis par tout mélanger, mais si quelque chose me reviens je t'en ferais part..!!
Bonne soirée ;D
0