Conflit d'adresse ip(change tout le temps)
zedragon15
-
zedragon15 -
zedragon15 -
Bonjour, j'ai un problème de puis quelque jours mon adresse ip change tout les 30 à 60 s. Ce qui m'empêche de me connecter à la plus pars des jeux que je joue en ligne. Il m'afficher un conflit d'adresse ip le premier jour mais il ne me l'affiche plus à présent. Mais mumble et minecraft me déconnecte tout les 30s. Minecraft affiche un message qui me dis" Connexion perdue" et en-dessous "Internal exception: java.net.SocketException: connection reset". J'ai regarder a peut-prés tout les sites qui parlait de ce problème et aucune solution en fonctionne. Mumble me dis que l'hôte a perdu la connections.
Voila Merci d'avance
Voila Merci d'avance
A voir également:
- Conflit d'adresse ip(change tout le temps)
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
4 réponses
Salut,
comment es tu connecté à internet ?
3G, wifi, ethernet, accès public ?
si tu as un conflit d'adresse ip c'est probablement que tu n'es pas configuré en adresse automatique ou que tu as plusieurs machines de connectées sur un simple modem qui ne fait pas routeur.
et ... Voili Voilou Voila !
comment es tu connecté à internet ?
3G, wifi, ethernet, accès public ?
si tu as un conflit d'adresse ip c'est probablement que tu n'es pas configuré en adresse automatique ou que tu as plusieurs machines de connectées sur un simple modem qui ne fait pas routeur.
et ... Voili Voilou Voila !
Salut.
C'est ton ip public ou privée qui change tout le temps ?
Et y a t'il le même soucis sur les autres PC ?
C'est ton ip public ou privée qui change tout le temps ?
Et y a t'il le même soucis sur les autres PC ?
Que je suis en wifi ou en filaire j'ai toujours le même problème. J'ai mon ordi celui de mon père et un autre qui sont connecter. Mais j'ai vérifier je suis en attribution automatique d'une adresse ip. J'ai déjà essayer de m'attribuer une adresse ip fixe mais cela ne change rien(pour l'instant je suis en wifi)
merci de ta réponse et je suis sur une B-box 2.
merci de ta réponse et je suis sur une B-box 2.