[Alim?] Mon PC s'éteint tout seul

Tybouneen Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je ne suis pas tres instruit en informatique et mon PC s'éteint tout seul au bout de qq secondes...ce problème fait suite à un changement du bloc d'alim...la CM peut-elle avoir été touchée ?
A voir également:

3 réponses

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

ton alim est sans doute pas assez puissante il faut toujours mettre une alim= ou >
0
Utilisateur anonyme

C'est a dire alim = ou > j'ai pas compris
0
katia75

bonjour
oui tru va essayer de adapter une autre alimontation sinon j dois te dire que tu as un virus faut que tu instaler l'Antivurs c'est mieux kaspersky version 6.0, ou peut etre un chengement dans le bios .
et tu peut attendre une autre reponse de les autres amie(s) pour vcoir
bon chance
0
Tybouneen Messages postés 2 Statut Membre

L'alim est bonne (elle est même légèrement plus puissante que l'ancienne), et pour ce qui est du virus, comment je peux lancer l'anti-virus alors que mon PC s'eteint avant meme que je puisse acceder au Setup, je peux acceder au proc depuis un autre PC ?
0
Adil

bonjour enfett bon année
pour ton bléme chui pas sur mais j t'assure ke ya un virus dans le systéme et plus ke ca j crois le virus et pivote dans l'ARM et ca il te permette pas d'installer l'Anti-virusn ya une autre solution tu peut l formater et a la fin de formatage directement instaler l'Anti-virus Kaspersky version 6.0 et scaner ton pc
bon chance de ma part et poublier pas de me repondre pr savoir tes nouvelles
0