A voir également:
- [Alim?] Mon PC s'éteint tout seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
ton alim est sans doute pas assez puissante il faut toujours mettre une alim= ou >
Utilisateur anonyme
C'est a dire alim = ou > j'ai pas compris
bonjour
oui tru va essayer de adapter une autre alimontation sinon j dois te dire que tu as un virus faut que tu instaler l'Antivurs c'est mieux kaspersky version 6.0, ou peut etre un chengement dans le bios .
et tu peut attendre une autre reponse de les autres amie(s) pour vcoir
bon chance
oui tru va essayer de adapter une autre alimontation sinon j dois te dire que tu as un virus faut que tu instaler l'Antivurs c'est mieux kaspersky version 6.0, ou peut etre un chengement dans le bios .
et tu peut attendre une autre reponse de les autres amie(s) pour vcoir
bon chance
L'alim est bonne (elle est même légèrement plus puissante que l'ancienne), et pour ce qui est du virus, comment je peux lancer l'anti-virus alors que mon PC s'eteint avant meme que je puisse acceder au Setup, je peux acceder au proc depuis un autre PC ?
bonjour enfett bon année
pour ton bléme chui pas sur mais j t'assure ke ya un virus dans le systéme et plus ke ca j crois le virus et pivote dans l'ARM et ca il te permette pas d'installer l'Anti-virusn ya une autre solution tu peut l formater et a la fin de formatage directement instaler l'Anti-virus Kaspersky version 6.0 et scaner ton pc
bon chance de ma part et poublier pas de me repondre pr savoir tes nouvelles
pour ton bléme chui pas sur mais j t'assure ke ya un virus dans le systéme et plus ke ca j crois le virus et pivote dans l'ARM et ca il te permette pas d'installer l'Anti-virusn ya une autre solution tu peut l formater et a la fin de formatage directement instaler l'Anti-virus Kaspersky version 6.0 et scaner ton pc
bon chance de ma part et poublier pas de me repondre pr savoir tes nouvelles