Fire bike.. my scoot .. une victime de plus !

Utilisateur anonyme - 26 juin 2012 à 17:34
 manu84 - 10 avril 2013 à 22:33
Bonjour à tous,

Je suis moi aussi victime des responsables de Myscoot..

Je souhaiterais savoir si je peux fermer le compte bancaire où les 3 derniers prélèvements + chèque de caution doivent être encaissés.

Le scooter ne roule pas et ne roulera jamais, mais il m'a menacé d'être à la banque de France si je le faisais.

Vous pensez que c'est vrai, ou je peux bloquer ?
De toute façon je compte bien mener ces gens en justice, mais comment faire ?
si vous voulez qu'on se regroupe, je suis là !!

PS : mon achat date de début JUIN 2012 .
Surtout n'y aller pas !!!!!!
A voir également:

1 réponse

Coucou, mon achat date aussi de Juin 2012, et oh soucis nombreux, sav inexistant, le gars du magasin ne sert à rien.... bref, j'entame un dépot de plainte à la gendarmerie, une saisine au tribunal d'instance sans avocat car la somme du litige est inférieur à 4000 euros. n'attends pas pour faire quelque chose sinon tu vas te faire doublement avoir.... A bientôt.
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2012 à 16:10
Oh merci pour ton commentaire !! ca me rassure.
J'ai porté plainte auprès de la Police (en insistant pour qu'elle prenne ma plainte)
et j'ai bloqué prélèvements et chéque de caution.
J'espère que ca ira plus loin..mas nous ne sommes vraiment pas aidés !!
Au tribunal, ils me disent que c'est la police, et la police me disait que c'était au tribunal, et UFC que choisir, c'était en mode, ne faite rien, soyez patient .. PFF
Après ma petite enquête, ils ont une entreprise en liquidation judiciaire dans le 94, j'ai contacté son liquidateur et doit lui envoyer une lettre expliquant tout cela.
Qu'as-tu fait auprès du tribunal exactement ?
N'hésite pas à me contacter sur rosebubbleroz@hotmail.com , on peut peut-être faire un truc ensemble !!!!
0
sabie91 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 > Utilisateur anonyme
13 janv. 2013 à 17:13
Alors moi soucis, achat du scooter en juin 2012, 3 prélèvements effectués + 1 chèque de caution laissé, je l'avais oublié, et la surprise ils l'ont encaissé en décembre 2012, que faire ? Est-ce que ça vous est arrivé ? Merci de vos réponses
0
le problème au tribunal vu que il prenne pas le recommandée l'audience et repoussée et c'est a vous de le fair par huissier a vo frais ...
0