Problème de mise à jour de la BDD (UPDATE)

Fermé
X_TrOjKa_X Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 - 26 juin 2012 à 17:03
X_TrOjKa_X Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 - 27 juin 2012 à 13:28
Bonjour tout le monde !

Je suis un jeune programmeur de site web (17 ans ^^) encore en formation dans une école professionnelle... Bref

Je suis entrain de réaliser le site web de mon club de foot et j'en suis à la partie "Administration" et ça fait 3h que j'essaie de mettre à jour un article...

En gros je peux un ajouter un, supprimer un mais il y a une erreur pour la modification

Un grand merci si vous pouvez m'aider :D

Voilà mon code qui foire ;) https://hastebin.com/gaxayahufo.xml
A voir également:

4 réponses

vordano Messages postés 1682 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 316
Modifié par vordano le 26/06/2012 à 17:17
salut,

quel est le message d'erreur ?

et pourquoi la variable $go est utilisé dans un test alors que sa valeur ne dépend apparament pas des autres du dessus ?
as tu vérifié la valeur de la variable $news_id grâce à un echo ?
0
X_TrOjKa_X Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012
26 juin 2012 à 17:29
Ah oui j'ai oublier de le dire...
Alors oui l'identifiant est bien reçu j'ai tester avec un echo, mais une fois que j'envoie le formulaire, il m'affiche "l'identifiant n'a pas été reçu" (ligne 67)
Et si j'enlève cette partie de code, sa affiche "aucune adresse mail n'a été mise à jour" apres l'envoi du formulaire (Oui j'ai oublier de modifier adresse mail et news)

Pour la variable $go, elle sert à afficher le formulaire si elle est null, donc si le formulaire n'a pas été envoyé le if est faux...
0
L'une des valeurs saisies contiendrait-elle une apostrophe ?