Problème avec ma barre de tâche

Pikachu70 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème avec ma barre de tâche, quand mon ordi se met en veille, et que je l'enlève de la veille, je n'ai plus de barre de tâche, il ne reste que le bouton démarrer, c'est comme si elle n'existait plus.

Comment faire pour qu'elle ne disparaisse plus,

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance ;)
A voir également:

7 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Tu sembles dire qu'ensuite, elle revient.....en faisant quoi ?
Cdt,
@+
0
Pikachu70 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non elle ne revient pas, quand elle "s'en va" il reste juste le bouton démarrer
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Donc, il faut que tu redémarres ?

Clique droit dans la barre, puis propriétés....vérifie que "masquer la barre des tâches" ne soit pas coché...
0
Pikachu70 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai vérifié et ce n'est pas cocher ... C'est vraiment bizzare et assez chiant aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaie de la cocher...elle se "cachera" en permanence, mais en passant la souris dessus, elle apparaîtra......si ça fonctionne, tu pourras, ensuite, la re-décocher...dis-moi....

@+
0

Je l'ai déjà fais plusieurs fois, mais sa ne change rien du tout ...
0

Et "conserver la barre des tâches au-dessus des autres fenêtres", c'est bien coché ?
Perso, je suis à donf...je ne sais pas, désolé...bonne chance!
Cdt,
@+
PS : essaie, quand elle y est, de la déplacer sur le côté ou en haut, pour voir ce que ça donne...
0