Perte de fichier après une restauration sous7
rami
-
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
Bonjour,
je viens de restaurer mon pc portable suite à des redémarrages inexpliqués qui sont arrivés juste après une mise à jour de windows. j'ai restauré au point recommandé par l'outil de restauration et la restauration a été accomplie avec succès. seul bémol, je ne trouve plus un fichier sur le quel je travaille depuis ce matin et que j'avais enregistré juste avant la restauration dans un dossier sur le bureau !
pourquoi le fichier a-t-il disparu? et comment est-il possible de le retrouver?
merci d'avance
<config>Windows 7
je viens de restaurer mon pc portable suite à des redémarrages inexpliqués qui sont arrivés juste après une mise à jour de windows. j'ai restauré au point recommandé par l'outil de restauration et la restauration a été accomplie avec succès. seul bémol, je ne trouve plus un fichier sur le quel je travaille depuis ce matin et que j'avais enregistré juste avant la restauration dans un dossier sur le bureau !
pourquoi le fichier a-t-il disparu? et comment est-il possible de le retrouver?
merci d'avance
<config>Windows 7
A voir également:
- Perte de fichier après une restauration sous7
- Fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Fichier rar - Guide
- Restauration usine pc - Guide
le problème c'est que la restauration n'est pas supposée supprimer ou modifier des fichiers sur le disque, normalement elle touche seulement des fichiers système et des fichiers de registre qui auraient été modifié suite à une installation d'un logiciel ou une mise à jour. j'ai eu recours à la restauration des dizaines de fois et à aucun moment je n'ai perdu de fichiers! d'où mon grand étonnement. ce portable je l'ai depuis quelques mois et c'est la première fois que je le restaure je me suis dis que ptet y aurait un souci avec win7 x64!!??