Saisiautomatique
wahid-chaoui
-
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
merci mon ami est que dieux te protege ????? ????
un autre question
dans google si je tape une lettre une liste filtrer s'affiche automatiquement
comment faire dans l'excel pourque la liste s'affiche automatiquemment
je sais comment fait une liste deroulante dans la même feuille ou dans une autre
mais l'affichage automatique de la liste déroulante il me casse la tête
comment faire ça ??????????????????
merci mon ami est que dieux te protege ????? ????
un autre question
dans google si je tape une lettre une liste filtrer s'affiche automatiquement
comment faire dans l'excel pourque la liste s'affiche automatiquemment
je sais comment fait une liste deroulante dans la même feuille ou dans une autre
mais l'affichage automatique de la liste déroulante il me casse la tête
comment faire ça ??????????????????
1 réponse
Bonjour, mon ami.
1) Dans ce forum, il faut éviter d'invoquer les dieux, car on ne sait pas si on risque de gêner quelqu'un d'une autre croyance ou même un athée.
2) Dans une colonne, si tu as déjà saisi "patron", "personnel" et "pertinence", lorsque tu vas saisir plus bas la lettre "p" il ne se passera rien ; quand tu auras saisi "pa" excel va afficher "patron".
Si tu saisis "per" il ne se passe rien ; mais si tu saisis "pers" excel te propose "personnel" alors que si tu saisis "pert" excel affichera "pertinence".
Voila comment ça marche.
Cordialement.
1) Dans ce forum, il faut éviter d'invoquer les dieux, car on ne sait pas si on risque de gêner quelqu'un d'une autre croyance ou même un athée.
2) Dans une colonne, si tu as déjà saisi "patron", "personnel" et "pertinence", lorsque tu vas saisir plus bas la lettre "p" il ne se passera rien ; quand tu auras saisi "pa" excel va afficher "patron".
Si tu saisis "per" il ne se passe rien ; mais si tu saisis "pers" excel te propose "personnel" alors que si tu saisis "pert" excel affichera "pertinence".
Voila comment ça marche.
Cordialement.