Forfait de portable

bastet98 Messages postés 230 Statut Membre -  
bastet98 Messages postés 230 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un portable,engagement 24mois et sms illimité de 16h à 20h.Je paye 14.90euros par mois .Je suis à orange.
Dans 6mois,cela fera 2ans que j'ai ce portable et ce forfait.

Le problème,c'est que j'aimerai changer de forfait(avoir sms illimités) dés maintenant,sans attendre de renouveler le contrat dans 6mois.

Je suis donc aller à la boutique orange,qui m'ont dit que ce n'était pas possible et qu'il fallait attendre la fin du contrat (dans 6mois).
Sinon,La seule possibilité serait de payer 20euros par mois.

Je voulais vous demander,car j'ai oublier de demander à orange,si c'était possible d'avoir sms illimité tout le temps si je changeais le portable avec ?

Veuillez m'excusez si je ne suis pas claire...Merci,bonne fin d'après midi.

A voir également:

3 réponses

bastet98 Messages postés 230 Statut Membre 6

Oui mais ce n'est pas ma question,je voulais savoir si en prenant un portable je pourrais me fair un nouveau contrat qui annulerai le premier.

Merci pour ta réponse quand même .
Bonne fin d'après midi nini6095 ! :)
0
nini6095 Messages postés 183 Statut Membre 8

Chez free pour le même prix tu as tous illimité et sur le réseau orange !!
-1
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

Bonjour,

effectivement tu ne peux pas modifier ton contrat en cours de validité. Par contre tu peux effectivement souscrire a un forfait (plus cher) sans attendre la fin du contrat, mais tu te réengagerais sur 12 ou 24 mois.

La meilleure solution serait d'utiliser la loi Chatel : tu t'acquittes des 25% du montant qu'il te reste à payer et tu mets fin à ton contrat. Après libre à toi d'aller chez n'importe quel opérateur ou de te réengager Orange.
-1
bastet98 Messages postés 230 Statut Membre 6

Merci -nicolas-.
Je vais voir de plus près ce qu'est la loi chatel.Merci!
0