Aide pour configuration gamer.
TheLegendEnds
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Jack l'Escroc Messages postés 16 Statut Membre -
Jack l'Escroc Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je compte acquérir un pc qui me servirait à jouer, à faire des montages vidéos et à développer des jeux (udk). Je dispose d'un budget maximum de 1200 euros, et je préférerais un ordi fixe, sachant que dans le budget il faut aussi inclure l'écran, le clavier, la souris etc etc... Je ne suis pas non plus fermé à l'idée d'un portable car cela me revient moins cher (pas d'écran ni de clavier en plus) qu'une tour, du moins pour ce que j'en ai vu, à performances égales.
Pour le moment j'ai vu cet ordi portable:
http://www.fnac.com/Asus-G55VW-15-6-LED-LCD/a4128433/w-4
Pensez-vous qu'il existe mieux au même prix?
je compte acquérir un pc qui me servirait à jouer, à faire des montages vidéos et à développer des jeux (udk). Je dispose d'un budget maximum de 1200 euros, et je préférerais un ordi fixe, sachant que dans le budget il faut aussi inclure l'écran, le clavier, la souris etc etc... Je ne suis pas non plus fermé à l'idée d'un portable car cela me revient moins cher (pas d'écran ni de clavier en plus) qu'une tour, du moins pour ce que j'en ai vu, à performances égales.
Pour le moment j'ai vu cet ordi portable:
http://www.fnac.com/Asus-G55VW-15-6-LED-LCD/a4128433/w-4
Pensez-vous qu'il existe mieux au même prix?
A voir également:
- Aide pour configuration gamer.
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Connaitre configuration pc - Guide
4 réponses
D'un avis personnel les portables pour jouer, je n'adhère pas. Déjà pour l'évolutivité.
Le portable que tu proposes n'est pas mal mais regarde un peu ce que tu peux avoir:
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Moniteur et OS compris, pour souris et clavier, ça choisis toi-même, ça vaut mieux, ça dépend de plusieurs facteurs surtout la souris (pour du fps => grosse résolution. La taille de tes mains, etc)
Asrock Z68 Pro3 Gen3, i5-2500k @4,6ghz, GTX 560 Ti @980mhz
Seagate Barracuda 7200.14 2to
Intel SSD 330 60go
Corsair Vengeance 8go
Le portable que tu proposes n'est pas mal mais regarde un peu ce que tu peux avoir:
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Moniteur et OS compris, pour souris et clavier, ça choisis toi-même, ça vaut mieux, ça dépend de plusieurs facteurs surtout la souris (pour du fps => grosse résolution. La taille de tes mains, etc)
Asrock Z68 Pro3 Gen3, i5-2500k @4,6ghz, GTX 560 Ti @980mhz
Seagate Barracuda 7200.14 2to
Intel SSD 330 60go
Corsair Vengeance 8go
Les I5 sont d'excellents processeurs de jeu, pas besoin d'un i7 pour jouer, ce dernier n'a que l'hyperthread en plus d'un i5, et cette technologie pose des soucis sur certains jeux.
Pour le montage, je ne sais pas exactement, mais je présume que c'est tout bon aussi.
Le 3570k n'est autre que le remplaçant du 2500k, ce dernier ayant fait très largement ses preuves.
Pour le montage, je ne sais pas exactement, mais je présume que c'est tout bon aussi.
Le 3570k n'est autre que le remplaçant du 2500k, ce dernier ayant fait très largement ses preuves.
Bonjour à toi,
Ta question tombe bien car je viens jsute de regarder exactement la même chose pour moi.
Si tu n'as pas peur de monter ton pc toi même (c'est vraiment très simple), je te propose de te renseigner sur ce site qui est vraiment très bien fait et très explicatif: www.configspc.com/config-gamers.html
Si tu as des questions n'hésite pas. Je pourrais également essayer de te trouver un ordi déjà fait qui corresponde à tes attentes.
En espérant avoir pu t'aider.
Bonne journée!
Ta question tombe bien car je viens jsute de regarder exactement la même chose pour moi.
Si tu n'as pas peur de monter ton pc toi même (c'est vraiment très simple), je te propose de te renseigner sur ce site qui est vraiment très bien fait et très explicatif: www.configspc.com/config-gamers.html
Si tu as des questions n'hésite pas. Je pourrais également essayer de te trouver un ordi déjà fait qui corresponde à tes attentes.
En espérant avoir pu t'aider.
Bonne journée!