Supprimer un lien dans Google formulaire
Fermé
Grunth
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Avant de sombrer dans le désespoir le plus noir, je poste une nouvelle fois, en espérant vous intéresser :
J'ai construit une enquête de satisfaction avec le formulaire Google, mais je suis très gêné par la page de fin : elle propose "envoyer une autre réponse", ce qui risque d'inciter le répondant à remplir plusieurs questionnaires (ce qui va fausser gravement les résultats de l'enquête, bien sûr). Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé comment supprimer cette possibilité.
Si quelqu'un a la réponse, merci d'avance !
Avant de sombrer dans le désespoir le plus noir, je poste une nouvelle fois, en espérant vous intéresser :
J'ai construit une enquête de satisfaction avec le formulaire Google, mais je suis très gêné par la page de fin : elle propose "envoyer une autre réponse", ce qui risque d'inciter le répondant à remplir plusieurs questionnaires (ce qui va fausser gravement les résultats de l'enquête, bien sûr). Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé comment supprimer cette possibilité.
Si quelqu'un a la réponse, merci d'avance !
A voir également:
- Comment supprimer un lien sur google
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
2 réponses
Tu as l'intention de lancer une nouvelle discussion avec la même question jusqu'à ce que tu aies trouvé la réponse qu'il te faut ?
Ce n'est pas ainsi que fonctionne ce forum : Tu restes dans ta discussion du 21 juin, pour éventuellement relancer le problème dans un nouveau post de la même discussion !
Merci. C'est ce que demande la Charte de CCM.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond
Ce n'est pas ainsi que fonctionne ce forum : Tu restes dans ta discussion du 21 juin, pour éventuellement relancer le problème dans un nouveau post de la même discussion !
Merci. C'est ce que demande la Charte de CCM.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond
Bonjour,
Effectivement, les doublons ne sont pas vraiment très appréciés sur un forum.
Je suggères donc de rester sur votre question initiale - c'est ici
et je ferme celle-ci.
Cordialement
Effectivement, les doublons ne sont pas vraiment très appréciés sur un forum.
Je suggères donc de rester sur votre question initiale - c'est ici
et je ferme celle-ci.
Cordialement