Ordi plante + ecran bleu +s'eteint.
ironsoldier
-
ironsoldier -
ironsoldier -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur souvent quand je joue à un jeu ou autre mon ordinateur aà n'importe quel moment va planter alors sur le coup c'est l'écran qui grésille pendant trois seconde ensuite un écran bleu avec un compte a rebours incohérent ; exemple il part de 40 pour allé a 70 en sautant des numéro et fini par s'éteindre et quand je le rallume tous de suite il bloque a démarrage Windows je suis obligé d'attendre un moment . est ce que quelqu'un aura une solution pour mon problème ?
j'ai un problème avec mon ordinateur souvent quand je joue à un jeu ou autre mon ordinateur aà n'importe quel moment va planter alors sur le coup c'est l'écran qui grésille pendant trois seconde ensuite un écran bleu avec un compte a rebours incohérent ; exemple il part de 40 pour allé a 70 en sautant des numéro et fini par s'éteindre et quand je le rallume tous de suite il bloque a démarrage Windows je suis obligé d'attendre un moment . est ce que quelqu'un aura une solution pour mon problème ?
A voir également:
- Ordi plante + ecran bleu +s'eteint.
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Ecran bleu ordi - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
5 réponses
Bonjour. Ceci ressemble à une surchauffe du pc. Tu peut resoudre cela en le depoussierant, et en laissant les aérations dégagées (que ce soit un pc de bureau ou portable)
salut
dans l observateur d evenements tu trouveras peut etre une piste/
son principe/https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc#ouvrir-le-journal-systeme-de-l-observateur-d-evenements
dans l observateur d evenements tu trouveras peut etre une piste/
son principe/https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc#ouvrir-le-journal-systeme-de-l-observateur-d-evenements
merci pour vos conseils et vos réponses je pense avoir trouvé la solution.
je n'ai plus le problème pour le moment.
je n'ai plus le problème pour le moment.
j'ai bien nettoyer mon ordinateur effectivement il y avait beaucoup de poussiere de quoi faire un pull mais mon problème persiste. je vais essayer de prendre une sreenshot.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement, j'opterai plutôt pour la surchauffe, puisque cela redémarre après un moment d'arrêt....