Ordi plante + ecran bleu +s'eteint.
ironsoldier
-
ironsoldier -
ironsoldier -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur souvent quand je joue à un jeu ou autre mon ordinateur aà n'importe quel moment va planter alors sur le coup c'est l'écran qui grésille pendant trois seconde ensuite un écran bleu avec un compte a rebours incohérent ; exemple il part de 40 pour allé a 70 en sautant des numéro et fini par s'éteindre et quand je le rallume tous de suite il bloque a démarrage Windows je suis obligé d'attendre un moment . est ce que quelqu'un aura une solution pour mon problème ?
j'ai un problème avec mon ordinateur souvent quand je joue à un jeu ou autre mon ordinateur aà n'importe quel moment va planter alors sur le coup c'est l'écran qui grésille pendant trois seconde ensuite un écran bleu avec un compte a rebours incohérent ; exemple il part de 40 pour allé a 70 en sautant des numéro et fini par s'éteindre et quand je le rallume tous de suite il bloque a démarrage Windows je suis obligé d'attendre un moment . est ce que quelqu'un aura une solution pour mon problème ?
A voir également:
- Ordi plante + ecran bleu +s'eteint.
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Écran bleu - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment retourner ecran ordi - Guide
5 réponses
salut
dans l observateur d evenements tu trouveras peut etre une piste/
son principe/https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc#ouvrir-le-journal-systeme-de-l-observateur-d-evenements
dans l observateur d evenements tu trouveras peut etre une piste/
son principe/https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc#ouvrir-le-journal-systeme-de-l-observateur-d-evenements
j'ai bien nettoyer mon ordinateur effectivement il y avait beaucoup de poussiere de quoi faire un pull mais mon problème persiste. je vais essayer de prendre une sreenshot.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement, j'opterai plutôt pour la surchauffe, puisque cela redémarre après un moment d'arrêt....