Page d'accueil

durup1928 Messages postés 806 Statut Membre -  
durup1928 Messages postés 806 Statut Membre -
Bonjour, comment mettre définitivement Google.fr en page d'accueii au démarrage de Firefox et de Chrome ? La procédure via " options Internet " fonctionne bien en ce qui concerne I.E. mais n'est pas acceptée par les 2 autres navigateurs.Il y a certainement une autre manip à effectuer, que je ne connais pas.Merci de vos conseils

A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,

Lance Firefox
Dans la barre d'adresse, met l'url --> https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
Outils
Options
Clique sur page courante et OK.
0
durup1928 Messages postés 806 Statut Membre 6

Bonjour,j'ai effectué les manips que tu m'as conseillées.En parvenant à " page courante",il se passe ce que j'ai mentionné dans ma question : en parvenant sur " page courante ",url google.fr est systématiquement effacée et remplacée par " orange.fr ".Je ne peux rien tenter au niveau d'orange,en tout cas,je ne peux pas annuler l'adresse de ce fournisseur.Que faiire d'autre ? M
merci encore de ton aide
0
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Va dans le panneau de configuration
Programmes
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> Orange inside.
0

Bonsoir,dans le Panneau/programmes et fonctionnalités,aucun programme ne concerne orange.Je crois que cela vient du fait que ces programmes ont été installés dans le cadre de ma livebox ? Dans ce cas,comment les retrouver ? Merci d'avance
0

J'ai fini par trouver dans " Ajouts/suppression de programmes,j'ai donc viré tout ce qui avait un rapport avec mon problème dans les logiciels orange
0

j'ai viré tout ce qui concernait orange dans Ajouts/suppresson.Malgré cela mon problème perdure : chaque connexion,orange remplace google par orange.Qu'en penses-tu? Merci
i
0

Regarde --> ici
0

C'est beaucoup trop compliqué pour un "vieux" néophyte.Merci quand même.Je me contenterai des pages d'accueil msn.Bonne jouirnée
0

Bonjour,je viens de trouver sans la chercher une solution :en ouvrant Firefox,sur la gauch,je vois parmi les rubriques page pêrsonnelle "clic et,en page d'accueil,google apparait.N'est-ce pas merveilleux? Bonne journée .
0

ERREUR;il s'agit de page de "démarragr " et non pas de page " personnelle",laquelle existe aussi,en haut de page
0