Tritton AX 180 USB Ps3/PC

Fermé
xlt0r4g3lx Messages postés 14 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 - 25 juin 2012 à 20:57
gregory76 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 - 25 juin 2012 à 21:19
Bonjour,
Je fais appelle a vous suite a un problème avec mon Triton AX180. Comme les grands de internet j'aimerais pouvoir jouer sur ma PS3 en branchant mon triton en prise jack verte et pouvoir discuter sur les logiciels de discussion en ayant juste la prise USB. Oui ça marche pour ce qui diront le contraire. Le seul problème c'est que pour moi sa marche sur mon ordinateur fixe et pas sur mon ordinateur portable. L'ordinateur fixe est sous Windows x-p et date de 2006 et mon ordinateur portable est Windows 7 et date de 2010. Je crois que cela vient d'un problème de pilotes-drivers mais je ne m'y connais pas trop. Pourtant il fut un temps cela marchait, mais maintenant ce n'est plus le cas..

A voir également:

1 réponse

gregory76 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 50
Modifié par gregory76 le 25/06/2012 à 21:19
Salut,
Tu n'a pas toucher à un réglage sur ta carte son ?
Vérifie si ton Tritton ( enfin le micro et le périphérique ) sont par défaut !

Je ne m'y connais pas trop car j'ai aussi un problème avec mon mixamp mais ....
je pense pas que ce soit un problème de Driver car si il est bien brancher en usb et sur le configure comme périphérique d'écoute de ton pc et de discussion par défaut, tout roule ....
Ensuite va dans les option de ton logiciel de discussion que tu utilise (skype ?) !
1