Récuper docs sur disque dur après formatage
Irma
-
Irma -
Irma -
Bonjour,
Mon ordi professionnel a été endommagé par une clé USB.
Un coup il ne redémarrait plus... il m'a demandé une sauvegarde que j'ai fait sur le disque dur .
Puis il a effectué un formatage... enfin, j'ai mis "oui a ses demandes
J'aurai pas du, car après je retrouvais plus ma session de travail, que une sessions administrateur avec plus rien dessus a part internet et poste de travail.
Le technicien de maintenance qu'on emploie pour le parc informatique m'a dit que c'était foutu... j'ai tout perdu !!!
J'avais qu'a sauvegardé, chose que j'ai pas fait car mon ordi ne lisait plus les clés USB...
et sur le serveur, tout le monde avait accès a mon dossier qui est confidentiel, pas eu le temps de demander un accès privé, ça a capoté
Bref..... je suis vraiment fichue ??? ou je vais frapper ailleurs comme chez le réparateur d'ordi du coin lol
Merci beaucoup...
Mon ordi professionnel a été endommagé par une clé USB.
Un coup il ne redémarrait plus... il m'a demandé une sauvegarde que j'ai fait sur le disque dur .
Puis il a effectué un formatage... enfin, j'ai mis "oui a ses demandes
J'aurai pas du, car après je retrouvais plus ma session de travail, que une sessions administrateur avec plus rien dessus a part internet et poste de travail.
Le technicien de maintenance qu'on emploie pour le parc informatique m'a dit que c'était foutu... j'ai tout perdu !!!
J'avais qu'a sauvegardé, chose que j'ai pas fait car mon ordi ne lisait plus les clés USB...
et sur le serveur, tout le monde avait accès a mon dossier qui est confidentiel, pas eu le temps de demander un accès privé, ça a capoté
Bref..... je suis vraiment fichue ??? ou je vais frapper ailleurs comme chez le réparateur d'ordi du coin lol
Merci beaucoup...
A voir également:
- Récuper docs sur disque dur après formatage
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
alors je l'ai envoyé chez l'informaticien qui n'est pas loin et il a tout récupéré.....
comme quoi.... y'en a certains qui préfèrent vendre d'autres ordinateurs que d'essayer de nous aider...