Récuper docs sur disque dur après formatage

Irma -  
 Irma -
Bonjour,

Mon ordi professionnel a été endommagé par une clé USB.

Un coup il ne redémarrait plus... il m'a demandé une sauvegarde que j'ai fait sur le disque dur .

Puis il a effectué un formatage... enfin, j'ai mis "oui a ses demandes

J'aurai pas du, car après je retrouvais plus ma session de travail, que une sessions administrateur avec plus rien dessus a part internet et poste de travail.

Le technicien de maintenance qu'on emploie pour le parc informatique m'a dit que c'était foutu... j'ai tout perdu !!!

J'avais qu'a sauvegardé, chose que j'ai pas fait car mon ordi ne lisait plus les clés USB...
et sur le serveur, tout le monde avait accès a mon dossier qui est confidentiel, pas eu le temps de demander un accès privé, ça a capoté

Bref..... je suis vraiment fichue ??? ou je vais frapper ailleurs comme chez le réparateur d'ordi du coin lol

Merci beaucoup...

A voir également:

1 réponse

nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Essaye Active File Recovery en mode évaluation , pour voir si il décelle des fichiers importants que tu puisses récupérer...

Mais franchement , il aurait fallu effectuer une récupération des documents personnels hors site , c'est à dire , en connectant ton disque dur à un autre PC ...
0
Irma

merci, tu veux dire que c'est peut être faisable ? si je connecte mon disque dur à un autre ordi ???, sinon c'est quoi Active File Recovery ? je suis désolée je m'y connais pas du tout....
0
Irma

je viens de voir que c'est un logiciel a télécharger... je perds rien pour essayer ça.... si ça marche je te paye le champagne lol
0
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

un café pour moi lol
0
Irma

:)
0
Irma

Coucou, j'ai donc renvoyé ma tour chez le technicien, qui n'a même pas regardé ma tour !
alors je l'ai envoyé chez l'informaticien qui n'est pas loin et il a tout récupéré.....
comme quoi.... y'en a certains qui préfèrent vendre d'autres ordinateurs que d'essayer de nous aider...
0