Je ne peux pas installer mon texture pack MC!
Coco3008
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Depuis peu je me suis interresé aux texture pack Minecraft, principalement " evil minecraft " . J'ai Un Mac Non-portable, avec Lion . J'ai regardé des tas de tuto pour mac ou pc mais mon problème est que quand j'ouvre Minecraft, Il y a donc 5 "rubriques" : Solo;Multijoueur;Packs de textures; Option; Quitter le jeu.
J'entre donc dans Packs de texture et je clique sur Dossier des textures Mais rien ne s'ouvre ( normalement quelque chose s'ouvre ).
Je ne sais plus quoi faire , Aidez moi vite svp !
Merci d'avance ,
Coco3008
J'entre donc dans Packs de texture et je clique sur Dossier des textures Mais rien ne s'ouvre ( normalement quelque chose s'ouvre ).
Je ne sais plus quoi faire , Aidez moi vite svp !
Merci d'avance ,
Coco3008
A voir également:
- Je ne peux pas installer mon texture pack MC!
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Pack office pas cher - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Ce bouton ne fonctionne pas sur mac, il sera fonctionnel dans la prochaine mise à jour (sauf erreur de ma part).
Cherche sur Google comment on trouve le dossier .minecraft, les textures seront à mettre dans le dossier texturepacks.
Cherche sur Google comment on trouve le dossier .minecraft, les textures seront à mettre dans le dossier texturepacks.
Coco3008
Trouvé mais ça ne marche pas non plus. Connais tu la date de sortie de la prochaine version ?
Utilisateur anonyme
Si tu as bien mis le pack de textures dans le dossier texturepacks, il devrait apparaître dans la liste des packs de textures en jeu.
Coco3008
Et pourtant ...
Utilisateur anonyme
Petit rappel, le pack de textures n'est pas à extraire. Il faut mettre le .zip directement dans le dossier texturepacks. Assure-toi également que l'archive n'en contienne pas une autre, il se peut que le vrai pack soit à l'intérieur.