Je ne peux pas installer mon texture pack MC!

Fermé
Coco3008 - 25 juin 2012 à 14:25
 Utilisateur anonyme - 27 juin 2012 à 04:41
Bonjour, Depuis peu je me suis interresé aux texture pack Minecraft, principalement " evil minecraft " . J'ai Un Mac Non-portable, avec Lion . J'ai regardé des tas de tuto pour mac ou pc mais mon problème est que quand j'ouvre Minecraft, Il y a donc 5 "rubriques" : Solo;Multijoueur;Packs de textures; Option; Quitter le jeu.
J'entre donc dans Packs de texture et je clique sur Dossier des textures Mais rien ne s'ouvre ( normalement quelque chose s'ouvre ).
Je ne sais plus quoi faire , Aidez moi vite svp !

Merci d'avance ,

Coco3008
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juin 2012 à 14:38
Ce bouton ne fonctionne pas sur mac, il sera fonctionnel dans la prochaine mise à jour (sauf erreur de ma part).
Cherche sur Google comment on trouve le dossier .minecraft, les textures seront à mettre dans le dossier texturepacks.
0
Trouvé mais ça ne marche pas non plus. Connais tu la date de sortie de la prochaine version ?
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2012 à 17:09
Si tu as bien mis le pack de textures dans le dossier texturepacks, il devrait apparaître dans la liste des packs de textures en jeu.
0
Et pourtant ...
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2012 à 04:41
Petit rappel, le pack de textures n'est pas à extraire. Il faut mettre le .zip directement dans le dossier texturepacks. Assure-toi également que l'archive n'en contienne pas une autre, il se peut que le vrai pack soit à l'intérieur.
0