Ma connection wifi (alice) sur mon 2eme pc
patrick18
Messages postés
7
Statut
Membre
-
papyblues -
papyblues -
bonsoir a tous
j'ai surement mal exposé mon blème dans mon précédent message.
je voudrai configurer une connection wifi a partir de mon alice box sur lun 2eme pc (celui de mon fils) cependant j'ai bien la petite antenne sur la barre des taches qui me dit que la connection est bonne mais je n'ai pas de connection dans les options internet de mon navigateur et donc pas de connection.
Que dois je faire s'il vous plait je serai contant de pouvoir installer internet sur le pc de mon fils pour noël et euhh c'est dans 2 jour et je suis lent a comprendre
merci d'avance père nöel
j'ai surement mal exposé mon blème dans mon précédent message.
je voudrai configurer une connection wifi a partir de mon alice box sur lun 2eme pc (celui de mon fils) cependant j'ai bien la petite antenne sur la barre des taches qui me dit que la connection est bonne mais je n'ai pas de connection dans les options internet de mon navigateur et donc pas de connection.
Que dois je faire s'il vous plait je serai contant de pouvoir installer internet sur le pc de mon fils pour noël et euhh c'est dans 2 jour et je suis lent a comprendre
merci d'avance père nöel
A voir également:
- Ma connection wifi (alice) sur mon 2eme pc
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide