Annuler le téléchargement d'une application..

Fermé
Utilisateur anonyme - 25 juin 2012 à 05:31
chloelouna Messages postés 11 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - 19 août 2012 à 17:53
Salut,
Je voulais télécharger une application (gratuite) sur mon iPod Touch, mais durant le téléchargement, il a arrêter de charger et il reste en bug. J'ai essayer de redémarrer mon iPod, de le brancher sur iTunes mais l'onglet du jeu en charge est encore présente et elle ne veut pas se télécharger. Y'a t-il un moyen pour supprimer l'application?

A voir également:

1 réponse

chloelouna Messages postés 11 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012
19 août 2012 à 17:53
bonjour, il faut appuyer longtemps sur cette application , ensuite il va apparaître une croix en haut a droite mais aussi sur toute les autre application que vous avez télécharger , il faut appuyer sur la croix , il vont vous demander si vous voulez vraiment la supprimer , il faut dire oui , ensuite elle va s'en aller , pour enlever les petites croix sur les autres applications qui tremblent , il faut appuyer sur le bouton avec un carré en bas de l'Ipod (le bouton principale ) , j'espère que sa marcheras !!!!!
0