Problème sur un Ordinateur Toshiba

AppleSilver -  
ipeter Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

Je solicite l'aide d'une ou plusieurs personnes afin de pouvoir m'apporter un réponse a un problème matériel.
Je possède un ordinateur Toshiba depuis environs 3 ans.Vendredi soir je décide de me rendre dessus et j'ouvre,comme d'habitude,ma session.Arrivé sur l'écran d'accueil (fond d'écran),ce n'était plus la même image mais celle du début c'est à dire avec le logo de la marque Toshiba Leading Innovation.De plus,tous les fichiers (ou presque) placés sur le bureau ont disparu.Egalement,j'ai remarqué qu'il met deux fois plus de temps a ouvrir une application.
Quelqu'un pourrait-il m'orienter vers le problème que mon ordinateur possède ou alors essayer de trouver une solution si il en existe une .. ?
A voir également:

1 réponse

ipeter Messages postés 12 Statut Membre

Salut, j'ai déja eu un problème un peu pareil, moi le thème avait était changé et tous mes fichiers, application supprimer... Après deux reboots, le problème a disparu. Je suppose qu'il s'agissait d'un bug dans les connexions internes.

Je te conseil de redémarrer plusieurs fois ton ordi, mais si cela ne règle pas ton problème je ne peux pas plus t'aider!
0