Jeux qui ne se lancent pas
Fermé
Maxooo
-
24 juin 2012 à 18:15
Al-catraz Messages postés 1409 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 24 juin 2012 à 18:25
Al-catraz Messages postés 1409 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 24 juin 2012 à 18:25
A voir également:
- Jeux qui ne se lancent pas
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Qu'est-ce qui se lancent au démarrage de l'ordinateur ? - Guide
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
- Jeux java itel 5360 ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Al-catraz
Messages postés
1409
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2014
280
Modifié par Al-catraz le 24/06/2012 à 18:26
Modifié par Al-catraz le 24/06/2012 à 18:26
Bonjour,
En sachant que 99% des fichiers sur Limewire, sont illégaux et qu'il devrait être fermé, de plus la société qui produisait Limewire a été attaqué pour atteinte aux droits d'auteurs en mettant des fichiers illégaux en ligne. De plus, je me doute que le jeu que tu as téléchargé soit légal. Donc dans cet esprit on ne peut pas t'aider car cela revient être contre la charte de CCM, que tu n'as pas sûrement lu. Et je rajoute que ce que tu as téléchargé est et sûrement un virus.
Apprendre, Comprendre, Appliquer 3 règles fondamentales
En sachant que 99% des fichiers sur Limewire, sont illégaux et qu'il devrait être fermé, de plus la société qui produisait Limewire a été attaqué pour atteinte aux droits d'auteurs en mettant des fichiers illégaux en ligne. De plus, je me doute que le jeu que tu as téléchargé soit légal. Donc dans cet esprit on ne peut pas t'aider car cela revient être contre la charte de CCM, que tu n'as pas sûrement lu. Et je rajoute que ce que tu as téléchargé est et sûrement un virus.
Apprendre, Comprendre, Appliquer 3 règles fondamentales