Bug sur mon ordinateur

Rustöv Messages postés 71 Statut Membre -  
Rustöv Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
Ça fait plus d'un an que j'ai acquis mon ordinateur portable qui est un Samsung SF510, il marchait bien jusqu'à février où je me suis dit que j'allais le reformater pour faire un vide. MAUVAISE IDÉE. Je l'ai reformaté mais en laissant un fichier "Windows.old" (je sais pas si le probleme vient de là mais bon) donc plus tard je l'ai reformaté complètement. Depuis, il a toujours le meme problème qui est en fait, il fait des sortes d'arrêts sur image, c'est à dire que je suis sur Windows ou un jeu, tout d'un coup il s'arrete et au bout de 5 secondes ça repart, on peut appeller ça des "lag spikes". J'ai essayé pas mal de choses comme défragmenter la RAM, fermer le plus de processus ou autres.
J'ai aussi remarqué que quand je suis sur un jeu et que je filme avec le logiciel Fraps, il n'y a plus aucun bug (à part au bout de ~ 1 heure). J'ai donc regardé dans "Resource Monitor" et j'ai remarqué qu'il y a en permanence de l'écriture sur le disque dur, voilà j'espère que vous pourrez m'aider et en tout cas merci à vous si vous répondez.

Image de comment ça fait sur Minecraft: http://image.noelshack.com/fichiers/2012/12/1332520669-bug_mc.png

A voir également:

4 réponses

epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Es-tu sûr d'avoir réinstallé tous les pilotes?
0
Rustöv Messages postés 71 Statut Membre 5

Ah oui je me disais avoir oublié quelquechose, j'ai réinstallé tous les drivers comme il faut ... :/
0

Personne ?
0

bump
0