Problème d'ordinateur

lila96 Messages postés 3 Statut Membre -  
lila96 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Recemment lorque que j'allume mon oridinateur et que je regarde par exemple une vidéo tout se bloque et des traits horizontaux de couleurs apparaissent sur toute une largeur . Je suis donc obligé d'éteindre mon ordinateur en appuyant sur le bouton d'arret de la tour pendant 5 sec et puis lorsque que je le rallume il se met en veille .

S'il vous plait aidez moi , sa fait une semaine que sa dure et il ne marche qu'une fois sur deux .

A voir également:

4 réponses

Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre 281

Bonjour,

Votre problème à l'air d'être votre carte graphique. Mais ce n'est qu'une hypothèse qui ne peut pas être validé vu le peu d'information que j'ai.
Si votre ordinateur possède une carte graphique interne, essayer de la permuter avec celle que vous utilisez actuellement, en vous assurant bien de la retirer. J'ai oublié une information importante, ce n'est pas un pc portable ?
0
lila96 Messages postés 3 Statut Membre

Non mon ordinateur n'est pas portable .
0
Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre 281

Bon, essayer de changer de carte graphique pour voir si le problème vient de là. Vu que les informations que vous donnez sont insuffisantes pour savoir si le problème vient de la carte graphique, de la carte mère ou bien encore du processeur, ou d'un disque dur, ou bien un problème au niveau du pilote de la carte graphique,etc.... Si vous avez quelconque information qui pourrait être utile n'hésiter pas à le dire.
0
lila96 Messages postés 3 Statut Membre

D'accord merci , si jamais d'autres problèmes surviennent je les rajouterai
0