Marques page perdus
JC
-
yubuntu63 Messages postés 8 Statut Membre -
yubuntu63 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon soucis. Jai réinstaller Firefox 13.0.1 mais au paravant j ai fais une sauve garde de mes marques pages ( bibliothèque/ importation et sauvegarde) et l ai enregistrer ce fichier dans mes documents mais voila c est un fichier type fichier et impossible de récuperer mes données ou bien????? en plus le fichier bookmarks.html. est introuvable malgrée les manip citées sur ce site! Merci a celui ou ceux qui pourrais m aider. JC
voila mon soucis. Jai réinstaller Firefox 13.0.1 mais au paravant j ai fais une sauve garde de mes marques pages ( bibliothèque/ importation et sauvegarde) et l ai enregistrer ce fichier dans mes documents mais voila c est un fichier type fichier et impossible de récuperer mes données ou bien????? en plus le fichier bookmarks.html. est introuvable malgrée les manip citées sur ce site! Merci a celui ou ceux qui pourrais m aider. JC
A voir également:
- Marques page perdus
- Supprimer page word - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page accueil iphone - Guide
4 réponses
Bonjour,
Quelle est l'extension de votre fichier de sauvegarde, .html ?
Logiquement vous cliquez sur :
Importation et Sauvegarde > Restaurer > "Choisir un fichier" et sélectionnez votre fichier dans "mes documents"... Il n'y a pas à l'ouvrir auparavant.
Quelle est l'extension de votre fichier de sauvegarde, .html ?
Logiquement vous cliquez sur :
Importation et Sauvegarde > Restaurer > "Choisir un fichier" et sélectionnez votre fichier dans "mes documents"... Il n'y a pas à l'ouvrir auparavant.
bonjour Abel et merci de m aider. Ben justement je n ais pas d extention sur mon fichier et quand je suis le chemin que vous m indiquer mon fichier ne s affiche pas et dans les propriétés du fichier le type est fichier?????