/!\ Formater son PC sans CD /!\
Umgsedd
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bon je vais faire court : je souhaite formater mon PC. C'est un notebook et on ne m'a pas fourni le CD d'installation. Je sais que il y a plein de post comme celui ci soit sur le forum soit ailleurs. Je ne comptait pas en faire un donc j'ai chercher et je suis tomber sur 1 qui m'a intéresser :
Je trouvais ça pas trop mal mais comme j'ai un notebook je ne peux pas le faire.
Donc je me suis dit : "et avec une clef USB ? Ça peut marcher?" Alors j'ai chercher et j'ai trouver ça :
Je fait ce post car je me demandais si on ne pouvait pas fusionner les deux.. Faire tous ce qu'il y a dans le tuto 1 et à la fin au lieu du CD, on le remplace par la clef USB
Merci de bien vouloir me renseigner.
Bon je vais faire court : je souhaite formater mon PC. C'est un notebook et on ne m'a pas fourni le CD d'installation. Je sais que il y a plein de post comme celui ci soit sur le forum soit ailleurs. Je ne comptait pas en faire un donc j'ai chercher et je suis tomber sur 1 qui m'a intéresser :
http://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
Je trouvais ça pas trop mal mais comme j'ai un notebook je ne peux pas le faire.
Donc je me suis dit : "et avec une clef USB ? Ça peut marcher?" Alors j'ai chercher et j'ai trouver ça :
http://www.commentcamarche.net/faq/17946-installer-windows-xp-avec-une-clef-usb
Je fait ce post car je me demandais si on ne pouvait pas fusionner les deux.. Faire tous ce qu'il y a dans le tuto 1 et à la fin au lieu du CD, on le remplace par la clef USB
Merci de bien vouloir me renseigner.
A voir également:
- /!\ Formater son PC sans CD /!\
- Formater son pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
3 réponses
Salut
Quelle marque et quel modèle le netbook? Parce que comme tout Pc de marque il n'y a jamais de Cd/Dvd fourni, une partition de récupération/réinstallation système d'usine ça oui.
Quelle marque et quel modèle le netbook? Parce que comme tout Pc de marque il n'y a jamais de Cd/Dvd fourni, une partition de récupération/réinstallation système d'usine ça oui.
Mais j'aimerais savoir s'il serait possible de fusionner ces deux tuto. Pour l'instant j'aimerais savoir ça
Plus de 100 produits contiennent le terme "Compaq CQ10-400"
Veuillez chercher à nouveau votre produit grâce aux suggestions ci-dessous:
1. Inclure le nom et la référence produit dans votre recherche.
Où trouver le nom/la référence de mon produit?
Exemples:
Pavilion DM4-1060sl
HP Compaq 6510b
TouchSmart 600-1210fr
2. Chercher en utilisant la référence du produit.
Exemples:
WQ85EA#ABF
GM108U#ABF
WX091EA#ABF
3. Premiers résutats de recherche.
Voir tous les résultats