Cette copie de Windows n'est pas authentique

Fermé
Sarif - 24 juin 2012 à 12:10
LIILI@N Messages postés 253 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 - 24 juin 2012 à 12:14
Bonjour a tous& a toutes

Alors voici mon soucis, plutôt problématique, je vous résume tout:

Tout a commencé l'année dernière, au mois de février, la carte graphique de mon ordi m'a lâché, et donc je suis partit chez mon réparateur le plus proche.
Au retour de mon ordi, j'avais une nouvelle carte graphique, mais aussi une nouvelle version de Windows, je suis passé de Vista(anciennement) a Seven aujourd'hui.
(je précise que ça m'a coûté 100€)

Là commence les problème, cela fait 1an que j'ai Windows Seven & il me demande a chaque démarrage, d'activer Windows.
Evidemment vu que je suis passé de Vista a Seven, je n'est pas la clé, du moins je e sais pas où la trouver (si elle se trouve dans l'e-mail de mon réparateur).

Mon ordi a cela presque 5 ans, c'est un Packard Bell, je n'est plus la boite vous vous en doutez.

Ma question est: est-ce que je peux activer Windows en fouillant dans mon ordi en le démontant, ou je devrais contacter mon réparateur, au risque de devoir payer encore plus cher. (j'ai peur d'avoir une contrefaçon)

Merci de vos réponses, je poste ce message sur CCM car je sais que c'est le plus rapide & précis.

Cordialement.





A voir également:

1 réponse

LIILI@N Messages postés 253 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 7
24 juin 2012 à 12:14
Contacte ton réparateur en lui citant le problème. Enfin, comme ças fait que vous devez chaque fois réactiver Win ???
0