Conseil apres panne pc asus

Fermé
francox59 - 23 juin 2012 à 23:38
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 24 juin 2012 à 11:43
Bonsoir
Mon pc Asus k53sd est en panne. En pleine utilisation ,il s'est arrêté sans symptôme préalable. Depuis impossible de le rallumer aucun voyant ne.s'allume. Avec batterie la diode bleue du chargeur s'éteint lorsque je branche sur le pc. Sans batterie, là diode bleue clignote rapidement.

Il est encore sous garantie puisqu'il n'a que 3 moi
J'ai contacté le sav il m'ont.dis de procédé à un reset électrique mais aucun résultat.

Lorsque je le secoue un peu j'entends comme si une pièce n'était plus fixe.

Pensez vous que la garantie va marcher.
Mon ordinateur n'a subit aucun choc ou branchement brusque du chargeur. De l'extérieur tout est normal.
J'ai testé avec un autre chargeur toujours le même soucis.mer
Merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 358
24 juin 2012 à 01:02
Encore sous garantie? Aucun choc ou chute malencontreuse?

Retour SAV, sans hésiter.
0
Ok je m'en occupe lundi. Ce qui est pas simple c'est que étant en vacances l'adresse d'expédition sera différente de celle du retour.
Confirmez vous que ça serait plutôt l'alimentation reliée à la carte mere ? Si c'est le cas le sav change la carte mere ou ressoude?
Comment cela peut il arriver ? Ça ne serait pas la série .
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 358
24 juin 2012 à 11:43
" Confirmez vous que ça serait plutôt l'alimentation reliée à la carte mere ? "

Ne pouvant pas manipuler le matériel, non.

" le sav change la carte mere ou ressoude? "

Les techniciens du SAV du magasin de vente n'ont pas le matériel nécessaire à la réparation de la carte. Quant à changer la carte-mère du PC portable, autant changer le portable complet directement!

" Comment cela peut il arriver ? "

Défaut d'assemblage en usine... c'est étonnant, vu les mesures de détection des défauts et de tri dans ces usines, mais il semble que ça arrive encore.
0