Impossible de lire vidéo téléchargée

oxana66 Messages postés 7 Statut Membre -  
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila ma question, j'ai téléchargé une vidéo sur youtube. Je l'ai d'abord téléchargé sur mon PC, ensuite sur une clé USB, ainsi que graver sur un DVD mais le résultat est toujours le même, impossible de visionner cette vidéo sur le lecteur vidéo salon, ou sur la télé ( télé qui a un lecteur DVD incorporé ainsi qu'une prise USB.
J'ai fait des essais avec d'autres vidéos et le résultat est toujours le même.
Pourriez vous me dire quel est le meilleur logiciel pour télécharger les vidéos, et ce qu'il faut faire ensuite pour moi visionner le DVD ou la clé USB. Il est a noter que je sais lire le dvd et la clé usb sur mon PC.
Merci d'avance de vos réponses

Windows XP Pro, Firefox, 2 gigas mémoire.

ainsi qu'une prise USB.
J'ai fait des essais avec d'autres vidéos et le résultat est toujours le même.
Pourriez vous me dire quel est le meilleur logiciel pour télécharger les vidéos, et ce qu'il faut faire ensuite pour moi visionner le DVD ou la clé USB. Il est a noter que je sais lire le dvd et la clé usb sur mon PC.
Merci d'avance de vos Windows XP Pro, Firefox, 2 gigas mémoire.

Voila ma question, j'ai téléchargé une vidéo sur youtube. Je l'ai d'abord téléchargé sur mon PC, ensuite sur une clé USB, ainsi que graver sur un DVD mais le résultat est toujours le même, impossible de visionner cette vidéo sur le lecteur vidéo salon, ou sur la télé ( télé qui a un lecteur DVD incorporé réponses.
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 029

Bonjour,

Les vidéos sur YouTube sont soit en FLV, soit en MP4 pour faire très simple.
Sans doute que ton téléviseur ou ton lecteur DVD de salon ne lit pas les vidéos à cause des codecs la composant. Par conséquent tu dois transformer tes fichiers afin de les rendre compatibles avec tes appareils.
Consulte les manuels d'utilisation des 2 appareils pour connaitre les "formats" susceptibles d'être reconnu.

Pour modifier des vidéos, tu peux employer des logiciels comme Format Factory, Freemake Vidéo Converter ou encore XMedia Recode et cetera.

Je dois aussi t'indiquer que tu dois faire attention au droit d'auteur !

Cordialement
0