Valeur de mon pc

Résolu
Mr.Holmes Messages postés 85 Statut Membre -  
alex32190 Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour, je me demandais à combien je pourrais vendre mon pc de bureau alienware aurora alx.
Le pc a 2.5 ans:
corie i7 920, 2.67 GHz avec watercooling dessus (kit complet)
2x ati radeon hd 5970 (c'est une seule grande carte 2 en 1) + un ventilo supplémentaire
Carte mère Intel X58 mATX
Alimentation Alienware de 875 watts
et 2x Samsung SpinPoint F1 - HD642JJ - 640 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II (bulk)
lecteur/graveur dvd
voila, le pc n'est plus sous garantie et les néons (alienfx) ne marchent plus.
Une idée du prix que je peux demander ?
Il vaut mieux le vendre sur internet (sur quel site ?) ou je peux le vendre dans un magasin ou ils reprennent les pc ? (j'habite à Paris).
Merci pour vos réponses et désolée si je me suis trompé de forum.

A voir également:

4 réponses

matho3436

800 euros je dit
0
alex32190 Messages postés 275 Statut Membre 6

moi je dit 700 avec un peu de chance je te conseille de le vendre en main propre
0
Harrypauteur Messages postés 718 Statut Membre 72

Un PC de bureau est 4x plus difficile à vendre qu'un PC Portable (chiffre au hasard mais qui me paraisent correct =p)

Plus serieusement ton seul arguments de vente est la marque Alienware et un processeur I7 (les débutant en hardware aime la référence I7).

Moi je te conseils de le vendre sur Leboncoin,Ebay met l'annonce en même temps et rénove la TOUS LES JOURS.

Par contre parle longuement de la marque Alienware et du processeur et essaye de loué la marque et à ne dire que du bien.

Essaye de dire quelle jeux tournerons en Ultra sur cet ordinateur les débutant en informatique aime qu'on leurs disent que l'ordinateur fait tourné tous les jeux à fond et lesquelles.

Voila.

Pour ton PC je lui donne une estimation de 700€.
0

0

0