Windows vista, une clé pour plusieurs postes?

foerax Messages postés 4 Statut Membre -  
foerax Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose d'un mac sous lequel j'ai déjà installé Windows vista edition familiale basique en bootcamp. J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau pc, mais je n'ai pas de système d'exploitation installé dessus. Pensez vous qu'il est possible d'installer le système déjà installé sur mon mac pour l'installer sur le pc sans que je rencontre un problème? (Pouvoir utiliser la license sur les deux ordinateurs) .

Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

3 réponses

foerax Messages postés 4 Statut Membre

Petit up :$ (J'aimerais savoir assez rapidement pour savoir si je dois aller acheter une autre license à 180€, c'est pas un petit investissement u_u)
0
Utilisateur anonyme

0

J'ai cru voir ça aussi, mais j'ai aussi remarqué que l'activation du produit était différente, je n'ai pas vraiment compris le fonctionnement et la différence.
0
Utilisateur anonyme

RE
Avec une version boite, tu peux activer la clé de licence sur n'importe quel PC (un à la fois bien sur)
Avec une version OEM, une fois ta clé de licence activée sur un PC, tu ne peux plus la mettre sur un autre PC.
0

D'accord, merci beaucoup pour ton aide, donc en cas de pépin, l'OEM me mettra en mauvaise position... Je pense donc aller chercher une nouvelle license, c'est cher mais bon... Ca vaut plus le coup!
Encore merci! :)
0