Prob de webcam

Fermé
damsdu33 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 23 juin 2012 à 09:16
damsdu33 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 23 juin 2012 à 13:13
Bonjour,

J'ai un problème avec ma webcam et malgré plusieurs lectures sur d'autres forums, je ne trouve pas de solutions.
Mon problème:
J'utilise WLM 2011 et impossible de mettre la webcam, dès que je veux lancer une conversation vidéo, ca plante et me met des messages d'erreurs qui ne sont pas toujours les mêmes.

Je n'ai pas ce problème sous skype ...
Seulement c'est MSN que j'utilise le plus souvent ...
Je n'arrive vraiment pas à résoudre le problème ...

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment super,

Dans l'attente de réponses,

Bonne journée/soirée à tous et toutes.


A voir également:

2 réponses

bonjour

voilà si ta webcam marche sur skype mais pas sur MS N c'est que tu as un problème avec MS N ( ou ton compte crée ton un autre compte avec juste un amis essaie de faire marcher ta webcam si elle marche tu change de compte si elle marche pas je suis vraiment désolé je peux pas t'aider plus que sa vu que tu as du avoir plein de réponse très technologiques sur les autres forums ...

au revoir
0
damsdu33 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 1
23 juin 2012 à 13:13
Bonjour,

Et bien depuis un autre compte, sur le meme pc, ca fonctionne ...

Mais j'aimerai savoir pourquoi ca ne fonctionne pas depuis ma session et résoudre ce problème ...
0