MAC ou Window
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je me demande quelle est la meilleure chose en ce qui concerne les ordinateurs portables:
Mac ou plutôt Windows?
Bon moi je penche plus vers Windows pour les versions .exe
Mais je me demandais s'il est impossible d'avoir du exe sur mac. Aussi j'aimerais une comparaison entre ces deux choses en ce qui concerne:
-le processeur
-le disque dur
-la solidité
-le temps de durée de la batterie
-chaleur et bruit
-le meilleur pour des utilisations multimédia
Merci de m'aider à me décider.
Bonne soirée
Je me demande quelle est la meilleure chose en ce qui concerne les ordinateurs portables:
Mac ou plutôt Windows?
Bon moi je penche plus vers Windows pour les versions .exe
Mais je me demandais s'il est impossible d'avoir du exe sur mac. Aussi j'aimerais une comparaison entre ces deux choses en ce qui concerne:
-le processeur
-le disque dur
-la solidité
-le temps de durée de la batterie
-chaleur et bruit
-le meilleur pour des utilisations multimédia
Merci de m'aider à me décider.
Bonne soirée
A voir également:
- MAC ou Window
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
5 réponses
o.O c'est possible??? est-ce que tu peux donner plus d'informations à propos de cette initiative?
Et..... Pour ce qui concerne la solidité du mac, la batterie, chaleur et bruit et tout ce qui a été sité en haut??
Et..... Pour ce qui concerne la solidité du mac, la batterie, chaleur et bruit et tout ce qui a été sité en haut??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour alors ce qui est bien avec les macs c'est que ils sont tres tres personalisable sur l'apple store (tu peux choisir la ram la taille du disque dur plutot satisfesante) ensuite le bruit ca n'en fait pratiquement pas pourtant j'utilise enormement mon macbook processeur plutot puissant la batterie n'est pas superwoman mais elle convenable a une utilisation qui ne sois pas intensive par conte pour le montage video tu as des logiciel MAGNIFIQUE ! si vraiment tu peux pas te passez de tes programmes windows je te dirait comment faire pour le mettre en boot camp Par contre les macs sont vraiment pas fait pour tomber si j'amais ton mac book tombe de plus de 1M de haut ca risque de te couter cher voila
En esperant t'avoir aider
Cordialement
En esperant t'avoir aider
Cordialement