Problème connexion wifi mini pc (tablette)

adebopatsyl -  
 sacha -
Bonjour,
je n'arrive pas à capter correctement la wifi sur ma tablette dite mini pc. Elle est équipée d'un android 2.2. Elle se connecte, parfois, et au bout de quelque minutes (et encore) elle se déconnecte, c'est écrit : hors de portée sécurisé par wep. Ma tablette est neuve.

si vous quelqu'un pourrait m'aider,merci

A voir également:

3 réponses

antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Bonjour.

La réponse est dans le texte du sujet : "hors de portée".

La tablette est à quelle distance de la Box ?
Dans la même pièce ?
Si vous rapprochez votre tablette de la Box, la connexion tient-elle ?
0
adebopatsyl

non elle est dans la même pièce que la box (alice), tout près de la box. La wifi fonctionne bien pour les téléphones portables et pour un pc portable classique.
0
sacha

comment en levé le message dans ma tablette :malheureusement le processus com.google process gapps,est le couleurs de wifi changé cris aussi ?stp une solution mer6i
0
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Revoir la configuration de la connexion :
https://www.commentcamarche.net/faq/7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows#top
0
adebopatsyl

je ne peut pas accéder à celà sur ma tablette (ce n'est pas un ordi) et j'ai regarder sur mon fixe pour voir si je pouvais configurer à distance mais je n'est pas accès au réseau sans fil

merci pour aide cependant
0
chupachupsromana Messages postés 2 Statut Membre

j'ai exactement le meme probléme il est écrit Wi-fi déconecter et je ne peut plus accédrer a internet pourrier vous méxpliquer ou me donner des réponse car cela fait plus de 1 semaine que je ne peut plus accedais a internet
merci d'avance
0
Jonathan

J ai eu ce problème aussi on ma di ke sa venai du wifi d ma tablette kils allaient m la changer.
0