Testdisk lancé pour retrouver une partition
Fermé
cletty
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2006
-
22 déc. 2006 à 09:19
jois55 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2006 - 23 déc. 2006 à 22:46
jois55 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2006 - 23 déc. 2006 à 22:46
Bonjour,
Je suis perdue. j'ai voulu restaurer windows alors que mon disque était partitionné en 2. résultat je n'ai plus de partition et perdu tous mes fichiers. j'ai lancé Testdisk qui semble avoir trouver qqchose mais je ne sais pas comment utiliser ce logiciel...
Help please!!!!!
Merci d'avance.
Je suis perdue. j'ai voulu restaurer windows alors que mon disque était partitionné en 2. résultat je n'ai plus de partition et perdu tous mes fichiers. j'ai lancé Testdisk qui semble avoir trouver qqchose mais je ne sais pas comment utiliser ce logiciel...
Help please!!!!!
Merci d'avance.
A voir également:
- Testdisk lancé pour retrouver une partition
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Testdisk - Télécharger - Récupération de données
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
1 réponse
jois55
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2006
23 déc. 2006 à 22:46
23 déc. 2006 à 22:46
salut cletty moi pareil j'ai formaté xp et oublié d'éteindre le disque dur externe et sans le vouloir j'ai suprimé la partition du coup perte de données et plus d'icone sur le bureau xp le reconnait pas la gestiondes disques me le reconnait et me dit non alloué en fait il reste des données deçus mais comme j'ai supprimé la partition xp ne le reconnait plus
comment récupérer ses données avec tesdisk qui le reconnait mais comme c'est en anglais je sais pas comment m'en servir j'ai peur de faire une connerie alor si tu as des info et si quelqu'un peu nous aider merci a tous et toutes c'est vraiment sympa cette entraide sur le forum
comment récupérer ses données avec tesdisk qui le reconnait mais comme c'est en anglais je sais pas comment m'en servir j'ai peur de faire une connerie alor si tu as des info et si quelqu'un peu nous aider merci a tous et toutes c'est vraiment sympa cette entraide sur le forum