Langage de programmation BBx4
Fermé
Ighzer
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2007
-
22 déc. 2006 à 08:45
Ighzer - 11 oct. 2012 à 21:43
Ighzer - 11 oct. 2012 à 21:43
3 réponses
J'ai la solution, peut-être trop tard (?) à votre problème de licence BBx4. Merci de me rappeler au 06 18 00 46 78 : Eric FOY
Je suis programmeur BBX depuis + de 25 ans BBx4 est une version tres ancienne de ce qui est disponible maintenant sous les nom de PRO5,, VPro5 et BBj. Et bien sur c'est pas gratuit.
Je doute que tu trouves des copies gratuites pour les machines d'aujourd'hui. La facon la plus simple de faire fonctionner ton Vieux BBX4 est de te faire une VM avec la meme version de Unix et de copier tes repertoires tel quel. Si il sagit de SCO Unix (System V) tu peux executer bbx4 sur la version la plus recente que tu trouveras de SCO.
Bonne Chance !
Je doute que tu trouves des copies gratuites pour les machines d'aujourd'hui. La facon la plus simple de faire fonctionner ton Vieux BBX4 est de te faire une VM avec la meme version de Unix et de copier tes repertoires tel quel. Si il sagit de SCO Unix (System V) tu peux executer bbx4 sur la version la plus recente que tu trouveras de SCO.
Bonne Chance !
30 janv. 2007 à 08:18
Malheureusement celà est payant + un abonnement.
Techniquement, il m'est difficile de procédér à ce paiement pour des raisons de convertibilité de devises etc....
Y a t-il une autre solution ?
Remerciements.