Où changer mon wpa sur un ZyXEL ?

Fermé
Portgas_D_Ace Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2019 - 22 juin 2012 à 18:53
Portgas_D_Ace Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2019 - 22 juin 2012 à 20:37
Bonjour,

J'ai déjà posé la question mais je n'ai pas de réponse, et ça fait deux semaines que je cherche. Donc, j'ai un ZyXEL, très exactement un P-660H-T1, et j'aimerais modifier la sécurité du wifi pour pouvoir m'y connecter avec ma nintendo DS. J'ai cherché absolument partout et je n'ai toujours pas de solution.
Déjà, je me suis connectée sur la page de configuration ( 192.168.1.1 ) pas de souci, mais j'ai eu beau faire toutes les fonctions en long et en large il n'y a aucun endroit où je puisse modifier ça.
J'ai obtenu le manuel d'utilisation de mon modèle de routeur, ils n'en parlent pas dedans.
J'ai cherché sur google évidemment, tout ce qui concerne ce genre de questions trouve la réponse suivante :
Il faut se connecter sur 192.168.1.1 aller dans Advanced SetUp, aller dans Wireless LAN et on est sensés trouver l'option de paramétrage de la sécurité. Mais dans ma page 192.168.1.1 il n'y a PAS de menu Wireless LAN ! Donc pas moyen de le changer évidemment !

Je désespère vraiment là, est-ce que quelqu'un, par pitié, peut me filer un coup de main avant que je devienne complétement chèvre ?

Merci d'avance,
Naïma

A voir également:

1 réponse

il manque une lettre sur ton type de zyxel , sans cette lettre dans la référence sur l'étiquette ( dessus ton modem adsl ) n'as pas de wifi incorporer , ceci explique probablement pourquoi tu ne trouves pas le menu wlan
0
Portgas_D_Ace Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2019
22 juin 2012 à 20:37
J'ai écrit exactement ce qu'il y a sous mon routeur, aucune lettre ne manque... Mais même si c'était le cas, qu'est-ce que ça changerait à la page de configuration ?
0