Problème d'affichage windows URGENT

Fermé
BiggieBass95 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - 22 juin 2012 à 16:57
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2012 à 20:38
Bonjour,

Depuis à peu près 2 ans que j'ai mon PC Toshiba système 32 bits sous Vista ! Je souffre d'un problème d'affichage INSUPPORTABLE !!!! En effet, sur certaines pages web, je ne vois pas le texte ! Il n'y a qu'un trait de soulignement mais rien :@
Pareil ayant voulu installer la dernière version de MSN 2011, la page d'accueil est blanche !!! si je passe le curseur sur la page la main apparaît mais IL N'Y A RIEN !!!!!!
ça commence à vraiment me faire chier, j'en peux vraiment plus. Merci d'avance pour vos aides ou vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2012 à 17:20
Bonjour,
Qu'y a t'il de si urgent?? A tes dires, ton problème existe depuis 2 ans. Il aurait fallu s'en préoccuper avant.
Sauvegardes tes donnés personnelles et réinstalles ton système: https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
1
BiggieBass95 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012
22 juin 2012 à 20:03
Merci de ta réponse ! Par ailleurs, si cela fait 2 ans que j'ai ce problème c'est parce qu'il n'était si préoccupant puisque lorsque j'utilise google chrome cela fonctionne contrairement au dernier internet explorer 9 -> Alors là c'est même pas la peine, tout est blanc, les texte sont invisibles ! ça m'embêterait un peu par contre de restaurer tout mon système à cause d'un bête problème d'affichage ?!

N'y a-t-il pas une solution dans le panneau de configuration ou quelque chose du genre ??
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2012 à 20:38
RE
Problème IE9?? As tu accés aux outils, options?
Au niveau des mises à jour Windows update, se font elles? Car windows update dépend de IE, et si cela fait 2 ans qu'il n'y en a pas eu, autant te dire qu'il vaut mieux réinstaller que de chercher ce qui n'allait pas au début.
0