Options des étiquettes de données (graphique)

Fermé
Jocegermain - 22 juin 2012 à 16:38
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 24 juin 2012 à 00:55
Bonjour,

J'aimerais insérer deux formats d'étiquettes de données pour les graphiques style barre (tout comme dans les graphiques secteurs. Est-ce possible? Quand je sélectionne les options, il n'y a pas ce choix comme pour les graphiques secteurs.

Nous utilisons Excel 2003 et Excel 2010

Merci de votre aide!



A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 17 090
24 juin 2012 à 00:55
Bonjour.

Complément d'information, si j'ai bien décrypté la question "J'aimerais insérer deux formats d'étiquettes de données" que j'ai traduit "J'aimerais insérer le format d'étiquettes pourcentage" :

S'agissant de Options d'étiquettes/Texte de l'étiquette dans Excel, on peut sélectionner Nom de série, Nom de catégorie, Valeur (option proposée par défaut), et ce pour la majorité des types de graphique.
On dispose d'une quatrième option, Pourcentage, uniquement pour les types de graphique Secteurs et Anneau.
Quant au graphique à Bulles, il a des options spécifiques.

Conclusion :
Si tu veux afficher les pourcentages, il faut remplacer les valeurs du tableau de données par les pourcentages correspondants.
Si tu veux afficher à la fois les valeurs et les pourcentages, il faut passer en Secteurs ou en Anneau.

Cordialement.
8
Bonsoir

Sur les 2 versions, tu peux très bien sélectionner une série d'étiquettes (ou une étiquette individuelle) / clic droit / et lui appliquer un format différent : alignement, remplissage, couleur, etc...

Argitxu
0