Compte msn/windows live bloqué
MathieuLZPF
-
regcal -
regcal -
Bonjour,
L'autre jour, j'ai voulu ouvrir ma boite mail mais Windows Live affiche une page me disant que mon compte a été bloqué car Il se peut que quelqu'un ait utilisé mon compte pour envoyer un grand nombre de messages indésirables. Pour avoir de nouveau accès à mon compte on me guide à travers une procédure permettant de vérifier que je suis bien le propriétaire de ce compte. Arrivez à la fin de la page on me demande donc de cliqué sur "continuer", ce que je fais. Mais arrivé sur la deuxième page, on me demande "Comment voulez-vous recevoir votre code ?". Mais je ne sais pas de quel code il s'agit ?? On me demande soit d' "Envoyer le code" , soit de savoir si "je possède déjà un code" !! Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur la nature de ce code dont je n'ai à priori jamais entendu parlé ? Merci beaucoup.
L'autre jour, j'ai voulu ouvrir ma boite mail mais Windows Live affiche une page me disant que mon compte a été bloqué car Il se peut que quelqu'un ait utilisé mon compte pour envoyer un grand nombre de messages indésirables. Pour avoir de nouveau accès à mon compte on me guide à travers une procédure permettant de vérifier que je suis bien le propriétaire de ce compte. Arrivez à la fin de la page on me demande donc de cliqué sur "continuer", ce que je fais. Mais arrivé sur la deuxième page, on me demande "Comment voulez-vous recevoir votre code ?". Mais je ne sais pas de quel code il s'agit ?? On me demande soit d' "Envoyer le code" , soit de savoir si "je possède déjà un code" !! Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur la nature de ce code dont je n'ai à priori jamais entendu parlé ? Merci beaucoup.
A voir également:
- Compte msn/windows live bloqué
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Compte gmail bloqué - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
1 réponse
la procedure veut que msn d'envoi un code via mail ou sms pour debloquer ton compte
une code avec des chiffres et des lettres
une code avec des chiffres et des lettres
MathieuLZPF
D'accord, mais comment dois je faire pour obtenir ce code ? Je dois aller sir le site de msn ??
regcal
Messages postés
16645
Contributeur
Dernière intervention
4 631
oui quand on te demande comment voulez vous recevoir le code
MathieuLZPF
Très bien ! Mais quand j'arrive sur la page de msn (soit fr.msn.com) je ne sais pas du tout ou me rendre ! J'ai beau chercher ..... savez vous par hasard ou je dois aller exactement ? merci.
MathieuLZPF
On me demande d'inscrire mon numero de telephone pour recevoir le code par sms mais quand je l'inscris ça ne fonctionne pas non plus ...
regcal
tu ne recois pas le sms ?