Compte msn/windows live bloqué

MathieuLZPF -  
 regcal -
Bonjour,
L'autre jour, j'ai voulu ouvrir ma boite mail mais Windows Live affiche une page me disant que mon compte a été bloqué car Il se peut que quelqu'un ait utilisé mon compte pour envoyer un grand nombre de messages indésirables. Pour avoir de nouveau accès à mon compte on me guide à travers une procédure permettant de vérifier que je suis bien le propriétaire de ce compte. Arrivez à la fin de la page on me demande donc de cliqué sur "continuer", ce que je fais. Mais arrivé sur la deuxième page, on me demande "Comment voulez-vous recevoir votre code ?". Mais je ne sais pas de quel code il s'agit ?? On me demande soit d' "Envoyer le code" , soit de savoir si "je possède déjà un code" !! Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur la nature de ce code dont je n'ai à priori jamais entendu parlé ? Merci beaucoup.

A voir également:

1 réponse

regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

la procedure veut que msn d'envoi un code via mail ou sms pour debloquer ton compte
une code avec des chiffres et des lettres
0
MathieuLZPF

D'accord, mais comment dois je faire pour obtenir ce code ? Je dois aller sir le site de msn ??
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

oui quand on te demande comment voulez vous recevoir le code
0
MathieuLZPF

Très bien ! Mais quand j'arrive sur la page de msn (soit fr.msn.com) je ne sais pas du tout ou me rendre ! J'ai beau chercher ..... savez vous par hasard ou je dois aller exactement ? merci.
0
MathieuLZPF

On me demande d'inscrire mon numero de telephone pour recevoir le code par sms mais quand je l'inscris ça ne fonctionne pas non plus ...
0
regcal

tu ne recois pas le sms ?
0