Virus Bundespolizei
Résolu/Fermé
A voir également:
- Virus Bundespolizei
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
- Faux message virus iphone - Forum iPhone
26 réponses
Utilisateur anonyme
23 juin 2012 à 14:48
23 juin 2012 à 14:48
Re
Je ne vois de particulier.
Quel est le problème exact?
Merci
@+
Je ne vois de particulier.
Quel est le problème exact?
Merci
@+
Utilisateur anonyme
23 juin 2012 à 14:59
23 juin 2012 à 14:59
Re
Peux tu me préciser ce que tu vois sur ton écran
Merci
@+
Peux tu me préciser ce que tu vois sur ton écran
Merci
@+
Utilisateur anonyme
23 juin 2012 à 15:15
23 juin 2012 à 15:15
Re
* Double-clique sur l'icone OTLPE
* quand demandé "Do you wish to load the remote registry", selectionne "Yes"
* quand demandé "Do you wish to load remote user profile(s) for scanning", selectionne "Yes"
* verifier que "Automatically Load All Remaining Users" est sélectionné et presse OK
http://imagesup.org/image
* sous Custom Scan box copie_colle le tout ci dessous et clic RUNFIX
:OTL
O20 - HKLM Winlogon: Shell - (C:\Documents and Settings\Catamico\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\6G5ZOIZL\files_load1[1].exe) - C:\Documents and Settings\Catamico\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\6G5ZOIZL\files_load1
tu conserves le rapport qui s'affiche ; et tu le copies et colles dans ta prochaine réponse
@+
* Double-clique sur l'icone OTLPE
* quand demandé "Do you wish to load the remote registry", selectionne "Yes"
* quand demandé "Do you wish to load remote user profile(s) for scanning", selectionne "Yes"
* verifier que "Automatically Load All Remaining Users" est sélectionné et presse OK
http://imagesup.org/image
* sous Custom Scan box copie_colle le tout ci dessous et clic RUNFIX
:OTL
O20 - HKLM Winlogon: Shell - (C:\Documents and Settings\Catamico\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\6G5ZOIZL\files_load1[1].exe) - C:\Documents and Settings\Catamico\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\6G5ZOIZL\files_load1
tu conserves le rapport qui s'affiche ; et tu le copies et colles dans ta prochaine réponse
@+
Re
Le rapport du scan:
========== OTL ==========
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\\Shell:C:\Documents and Settings\Catamico\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\6G5ZOIZL\files_load1[1].exe deleted successfully.
File C:\Documents and Settings\Catamico\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\6G5ZOIZL\files_load1 not found.
OTLPE by OldTimer - Version 3.1.48.0 log created on 06242012_001406
J'ai enfin réussi redémarrer mon pc normalement!!!
Une immense merci à toi Guillaume!!!
Maintenant que dois-je faire afin d'éviter que ça se reproduise? J'ai vu que la cause était la non mis à jour de certains logiciels. Donc faut-il simplement que fasse les maj pour java, adobe... ou dois-je faire autre chose?
Le rapport du scan:
========== OTL ==========
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\\Shell:C:\Documents and Settings\Catamico\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\6G5ZOIZL\files_load1[1].exe deleted successfully.
File C:\Documents and Settings\Catamico\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\6G5ZOIZL\files_load1 not found.
OTLPE by OldTimer - Version 3.1.48.0 log created on 06242012_001406
J'ai enfin réussi redémarrer mon pc normalement!!!
Une immense merci à toi Guillaume!!!
Maintenant que dois-je faire afin d'éviter que ça se reproduise? J'ai vu que la cause était la non mis à jour de certains logiciels. Donc faut-il simplement que fasse les maj pour java, adobe... ou dois-je faire autre chose?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 juin 2012 à 16:42
23 juin 2012 à 16:42
Re
Super ;-))
Il faut mettre à jour ton PC
1)Commence par mettre à jour Windows via Windows Update
2)Pour vérifier les mises à jour logiciels à appliquer sur ton PC
https://www.flexera.com/products/operations/software-vulnerability-management.html
Divers liens te seront proposés pour les logiciels non à jour.
Il te faut procéder à ces diverses mises à jour sinon cela se reproduira ou voir plus grave
Tiens moi au courant
Merci
@+
Super ;-))
Il faut mettre à jour ton PC
1)Commence par mettre à jour Windows via Windows Update
2)Pour vérifier les mises à jour logiciels à appliquer sur ton PC
https://www.flexera.com/products/operations/software-vulnerability-management.html
Divers liens te seront proposés pour les logiciels non à jour.
Il te faut procéder à ces diverses mises à jour sinon cela se reproduira ou voir plus grave
Tiens moi au courant
Merci
@+
23 juin 2012 à 14:52