Langage Français

Jack71 -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

BONJOUR,

Je possède depuis fin Mars 2012, unini P.C. Android référence: KS_UMPCOTOZA- description 7 inch miniPC-Power:9VDC... 1.5A.Caractéristiques: "Android" O.S.2.2-kernel: 2.6.32- Build.Number-V.1.5.5.

Ce produit m' a été remis en langue ANGLAISE et je voudrais le passer en "FRANÇAIS" pour l' utiliser. Je vous demande de bien vouloir m' indiquer comment je dois procéder; mes démarches jusqu 'a présent restant vaines.

Je suis retraité de 81 ans je pense que cette opération sera assez simple. Merci d' avance de votre concourt.

Sincères salutations.

A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

Bonjour, alors si c'est bien un système android il suffit d'aller dans paramètres > langue et clavier > sélectionner la langue > Français (France) ^^.
En espérant que ça fonctionne sur votre PC android. Puisque ce que je donne comme démarche c'est via un galaxy S2 (portable). Donc je ne sais pas si c'est vraiment la même chose.
Tenez moi au courant
Bonne journée à vous
0
LoveBing Messages postés 624 Statut Membre 310

les non inscrits ne peuvent pas voir les commentaires du premier message ;)

reposte en bas ;)
0
Profil bloqué

Bonjour, alors si c'est bien un système android il suffit d'aller dans paramètres > langue et clavier > sélectionner la langue > Français (France) ^^.
En espérant que ça fonctionne sur votre PC android. Puisque ce que je donne comme démarche c'est via un galaxy S2 (portable). Donc je ne sais pas si c'est vraiment la même chose.
Tenez moi au courant
Bonne journée à vous
0
Profil bloqué

Merci de m'avoir prévenu ^^
0