[msn ou windows....]

nathalie -  
 nathalie -
bonsoir, je sais pas si je suis dans la bonne rubrique,voici mon probleme: il y a quelque temps j'étais sur mon msn et je parlais avec une copine,et j'ai voulu essayer de tapper le nom d'un peintre et le mettre en recherche sur msn et la tout a commencer,ca a commencer par une page web blanche qui s'ouvre a chaque lettre tapé,puis en bas a gauche de mon ecran il y a E-mail qui s'ecrit puis de temps entemps a la place Lancement de l'E-mail et l'ordi se mettai a ecrire des point sur mon msn ,a anvoyer des mail,et apres dès qu'on passait la souris sur un icone de demarrer,tous les programmes ben partout ou la souris passait les dossier s'ouvrait et l'ordi devenait fou,alors j'ai appeler mon voisin qui s'y connait en ordi et il afait ceci: réheinstallation complete du systheme a partir de la partiton prevu par le disque dur HP, sauvegarde des dssiers perso sur disque dur externe (image + video), a l'installation un skan par anti-virus (avast) et un par anti-spyware (windows defender,spybot sherch en destroy) , puis installation d'un par-feu logiciel (zone alarme). une fois tout fini tout a tres bien marché endant 15 jours et la rebelotte, mon ordi etait allumé,le net connecter,mon msn en marche,et en rentrant du taf j'ai vu une page web blange ouverte,une fenetre qui explique a quoi sert la touche courrier message de mon clavier hp et a partir de la quand j'ecris E-mail se réécrit en bas a droite de mon ecran et quand j'ecris certaines lettres ne se marque pas ,c pas comme au debut mais ca y ressemble bien et je craint qu'il ne redeconne. voila ce que je vous demande c'est: qu'esce que c ? de quoi et d'ou ca vient?et comment le virer ? merci
A voir également:

1 réponse

jack

ca ressemble étrangement un probleme de clavier tout simplement essai avec un autre clavier tu veras bien
souvent, je sais pas si c'est ton cas, les claviers sans fils font n'importe quoi quand les piles sont faible...ou quand il rende l'ame
De même les claviers recent possédent des accés rapide vers page web, email, ect.... (touche en haut du clavier) cela expliquerait les pages ouverte et les ouvertures d'email...
bref c'est une idée, une autre moins drole ... un virus!!!
good luck
0
nathalie

slt c nath pour le moment j'ai pas encore essayer avec un autre clavier,j'essaie d'en trouver un et je te tiendrai au courant,des aamis mon dit la meme chose que toi,voir meme p'etre que ca pouvait venir de mon carte mere,donc je vais essayer avec un autre clavier et apres j'avise.en tout cas merci!
0