Pb recherche Google
meurwwaille
-
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, lorsque je fais une recherche Google, plus aucun résultats ne s'affichent... Je n'arrive à accéder à une page internet (via google) que lorsque je tape ma recherche puis que je clique "j'ai de la chance"... Mais du coup je n'ai accès qu'à UN SEUL résultat de ma recherche....
Savez-vous de quoi cela peut il venir ?
Merci de vos réponses
Depuis quelques temps, lorsque je fais une recherche Google, plus aucun résultats ne s'affichent... Je n'arrive à accéder à une page internet (via google) que lorsque je tape ma recherche puis que je clique "j'ai de la chance"... Mais du coup je n'ai accès qu'à UN SEUL résultat de ma recherche....
Savez-vous de quoi cela peut il venir ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Pb recherche Google
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le bouton "J'ai de la chance" permet d'accéder directement au premier lien donnée par Google, c'est-à-dire qu'au lieu de vous envoyer sur la page de liens, il vous redirige automatiquement vers le résultat le plus pertinent qu'il ai trouvé.
Pour la première question, avez-vous tester avec Mozilla ou Chrome?
Cordialement,
Le bouton "J'ai de la chance" permet d'accéder directement au premier lien donnée par Google, c'est-à-dire qu'au lieu de vous envoyer sur la page de liens, il vous redirige automatiquement vers le résultat le plus pertinent qu'il ai trouvé.
Pour la première question, avez-vous tester avec Mozilla ou Chrome?
Cordialement,
meurwaille
je n'ai pas testé avec mozilla ou chrome .... vous pensez qu'il peut y avoir un rapprt avec Internet Explorer ?
tout cela dépend également de ton cache ... un bon nettoyage ...( ccleaner) pour voir, en espérant que tu n'as pas d'infection
(avec quel navigateur ?)
;)
(avec quel navigateur ?)
;)
Merci bg62, mais je n'arrive même pas à télécharger ccleaner !!!
En fait il y a qq tps mon ordi a été infecté par System Protection Tools. Avec l'aide d'un ami, nous l'avons "à priori" détruit grace à Combofix puis Malwarebytes anti malware.
Depuis tout refonctionne sauf ce soucis avec les recherches google via Internet Explorer.
????
pfff ... c'est nul d'être une buse en informatique...
Merci d'avance !
En fait il y a qq tps mon ordi a été infecté par System Protection Tools. Avec l'aide d'un ami, nous l'avons "à priori" détruit grace à Combofix puis Malwarebytes anti malware.
Depuis tout refonctionne sauf ce soucis avec les recherches google via Internet Explorer.
????
pfff ... c'est nul d'être une buse en informatique...
Merci d'avance !